Le (les) titres qui....VOUS - qui vous rappelle votre enfance : la chanson Mélissa des minikeums, les chansons du roi lion notamment "L'amour brille sous les étoiles", sinon euh Thriller de Michael Jackson, et les chansons de Goldman et cabrel
- qui résume votre adolescence : Les chansons des space girls, des 2 be 3 et autres boys band lol
- qui en dit beaucoup sur vous : les chansons de karry
- que vous pouvez chanter parfaitement : euh bah je sais pas...disons Il y a trop de gens qui t'aiment d'hélène ségara
- qui vous fait pleurer : euh...rêver de mylène farmer (moins maintenant mais elle m'a longtemps fait pleurer)
- qui vous fait rire : Zordi de Bébé Lilly
euh sinon je sais pas trop comme ça ça me vient pas
- qui vous fait réfléchir sur la vie : "Encore un instant" de karry, "Qui" de Lena Ka...y en a plein
- qui vous donne envie de danser : saga africa lol de yannick noah
- qui vous rend joyeux : Hamster Dance
- qui vous fait vibrer : show must go on
VOS GOUTS - que vous auriez aimé écrire : Imagine de John Lennon
- que vous ne voulez plus jamais entendre : j'en sais rien
- que vous avez aimé autrefois et dont vous êtes malade maintenant : euh lol je sais pas si peut-etre certaine chanson de shakira ...
- que vous aimez d'un artiste que vous détestez : je déteste personne lol...euh disons susette de Dany brillant lol parce que je l'ai entendu aujourd'hui
- que vous admettez aimer honteusement : j'assume ce que j'écoute, et j'aime beaucoup les chansons pour les gosses comme Pigloo, bébé lilly, charlotte aux fraises...lol
- que la plupart des gens aiment et que vous n'aimez pas : euh, je sais pas
- dont vous aimez les paroles : les chansons de karry, arno santamaria, lena ka, goldman
- que vous avez détesté et que vous aimez maintenant : l'aigle noir de Barbara, les chansons de IAM...
- dont vous aimez plus le vidéo-clip que la chanson : euh comme ça je sais pas...
- qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : les 4 saisons de Vivaldi
- dont vous aimez l'instrumental : Pale de WT
L’ENTOURAGE - qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Qui saura de Mike Brant, TNT de ACDC, le Hamster Dance...
- qui vous rappelle un membre de votre famille : rêver de Mylène Farmer
- qui vous fait penser à votre solitude : mélancolie de Lââm
- qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort : rêver
- qui vous rappelle un(e) ex-ami(e) : euh...
- qui décrit votre relation avec vos parents : j'en sais rien
- qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l’entendent : TNT de ACDC, le Hamster Dance, les chansons d'Hélène ségara et Lena Ka...j'pense
L’AUTRE - qui vous rappelle celui/celle que vous aimeriez avoir mais que vous ne pouvez pas avoir : ...
- qui vous fait penser au sexe : les chansons de francky vincent
- qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux : je sais plus lol
- qui vous rappelle un ex-copain/copine : falling in love again de eagle eye cherry
- qui vous rappelle celui/celle que vous aimez : ..
- qui vous rappelle votre rapport avec l’autre (votre relation avec l'autre sexe si vous préférez ): euh...
- pour une rupture : ...
DIVERS - que vous aimez écouter en boîte : je sais pas
- avec laquelle vous aimez vous endormir : Once upon a Time in the West de Ennio Morricone
- avec laquelle vous aimez vous réveiller : une chanson calme...lady du canyon de Lena Ka...mais enfaite c'est dernier temps je me reveille avec Tout va bien, de Karry
- qui vous rappelle la Lune : j'en sais rien
- qui vous rappelle les étoiles : l'amour brille sous les étoiles hihi
- qui vous rappelle le Soleil : ouais actuellement c'est Un rayon de soleil de William Baldé lol sinon les chansons zouk...
- qui vous rappelle la nuit : la nuit de Grand corps malade
- qui vient de sortir mais que vous aimez déjà : C'est ma Terre de Christophe Maé
- que vous voulez être jouée à vos funérailles : euh...Encore un instant, sinon une chanson d'Hélène Ségara peut-etre Ailleurs comme ici
- que vous voulez entendre à votre mariage : je sais pas
- que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Les chansons de Cabrel et Goldman
- pour faire enrager les voisins : Within Temptation, Iron Maiden....(ils leurs en faut peu les miens t'facon...mais bientot j'les verrais plus hihi)
- que vous feriez n'importe quoi pour écouter en live : Méfie-toi de moi et les autres chansons d'Hélène Ségara, 'Qui' de Lena Ka (entre autre), "Chez moi" d'Arno Santamaria (entre autres) et bien d'autres lol
ayé j'ai fini