| Comment avez-vous découvert le forum ? | |
|
+9celtikwar Miss Alicia Phine83 Bassman n Théogyne Tatiana Tiphanie little wolf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 29 Mar - 18:05 | |
|
Bon, vous l'aurez remarqué, on trés curieux, ici...
Mais plus sérieusement, connaitre la manière dont vous avez découvert le forum est important pour tout le monde.
Tiphanie et Thomas sauront, de cette manière, où il faut en parler pour que le plus grand nombre nous rejoigne.
Il faut qu'il y ait un maximum de fans de KARRY, ici, pour lui prouver que ce forum est utile et surtout : Qu'elle est appréciée...
J'avais pensé faire un sondage, mais les options sont trop larges, il vous suffira donc de nous expliquer comment vous êtes arrivés juqu'ici...
Surtout, ne compliquons pas les choses inutilement !!!!
Bien voilà, à vous la parole !!!!
Merci par avance.
| |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 29 Mar - 22:03 | |
| Je pense qu'il est inutile que je réponde ... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 29 Mar - 22:53 | |
| Bien j'ai découvert le topic par hasard sur notre forum, qui avait été ouvert par Thomas... Du coup je me suis inscrit, et me voilà !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 29 Mar - 23:02 | |
| moi je l'ai découvert en voyant la banniere dans les commentaire sur le myspace de karry et j'suis tout de suite venu | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 30 Mar - 10:44 | |
| ben moi non plus c'est pas la peine que je le dise je veux juste remercier une nouvelle fois Tiphanie | |
|
| |
n Louveteau
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Jeu 1 Mai - 13:10 | |
| Bonjour à tous je suis Nono55 ce nom ne vous dit surement rien car je suis plutot fan de TRUST ,j'ai découvert la musique de karry sur myspace et aujourd'hui le forum grâce a phine83 et je souhaite à Karry d'avoir beaucoup de succès Noel | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Jeu 1 Mai - 17:13 | |
| Hello Nono C'est cool de te retrouver ici ! N'hésite pas à aller te présenter dans la section adéquat ! =) | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Jeu 1 Mai - 19:41 | |
| c'est patrick et phine83 qui m'ont informés de la presence de ce forum. | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Jeu 1 Mai - 19:45 | |
| Et moi c'est Patrick02 qui m'a donné le lien..... | |
|
| |
n Louveteau
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 17 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 18 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 7 Juin - 14:23 | |
| avec thomas et tiph'
et puis j'ai trouvé 5 min pour cliquer sur un lien ... et me voila | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Sam 7 Juin - 17:37 | |
| - celtikwar a écrit:
- avec thomas et tiph'
et puis j'ai trouvé 5 min pour cliquer sur un lien ... et me voila Etrange, c'est un peu comme moi, en fait !!! Mais pour découvrir KARRY, aussi, biensur !!! D'ailleurs, si tu as l'occasion de l'inviter à ton myspace, tu verras qu'elle t'enverra de gentils messages. | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 8 Juin - 9:52 | |
| c'est chose faite , je vous entendais tous parler de KARRY , moi je ne connaissait pas , je suis aller voire sur myspace , je tombe sur quelqu un de très sympas , et mignone en plus .... alors sa ma donné envie de mieux connaitre... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 9 Juin - 6:03 | |
| - celtikwar a écrit:
- et mignone en plus ....
... on te reconnais bien là | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 10 Juin - 12:39 | |
| - Izoo a écrit:
- celtikwar a écrit:
- et mignone en plus ....
... on te reconnais bien là hey c'est moi qui l'ait dit en premier qu'elle est belle | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Mer 11 Juin - 11:03 | |
| roo le possessif laisses en pour les autres | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 16 Juin - 21:07 | |
| ben oui , les femmes contrairement aux bière , c'est en partageant la même avec les mais , qu'on rigole le plus....
oups la je sort je sort.....
sinon pour dire un truc a propos du topic : ben merci aux modo et a l'admin , je découvre karry et plein de gens sympas | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| |
| |
Théogyne Modérateur
| |
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Dim 10 Mai - 21:43 | |
| aalors les nouveaux vous êtes timides n'ayez pas peur répondez a la question ^^ | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 11 Mai - 20:32 | |
| par une amie qui m'a dit: ben maintenant que t'as écouté et que t'aime, t'as plus qu'à venir nous rejoindre sur le forum et au bout de quelques temps je suis enfin venue m'inscrire. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Mar 12 Mai - 10:42 | |
| merci élo ravi que tu sois parmis nous | |
|
| |
dark wings Louveteau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? Lun 6 Juil - 13:38 | |
| c'est tomtom qui m'a invité sur le forum mais karry je connaissais déja grace à myspace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous découvert le forum ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous découvert le forum ? | |
|