| Nouveau mais depuis quelques temps LOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick02 Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Laon - 02 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Mer 26 Mar - 20:50 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Perso c'est Patrick et j'habite près de Laon en Picardie (02) mais ça on s'en fout Sinon je participe activement à la communauté TRUST (qui défend la langue française)... Merci Karry pour la qualité de tes textes et la très bonne zic qui la porte Rock'n'Roll | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Mer 26 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Jeu 27 Mar - 8:03 | |
| Bienvenue sur le forum, nous sommes heureux que tu te sois inscrit | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Jeu 27 Mar - 8:27 | |
| bienvenu patrick et ravi de te savoir avec nous amuse toi bien | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Jeu 27 Mar - 17:12 | |
| Bienvenue à toi, Patrick !!! Il faudra que tu me parles un peu plus de la "communauté TRUST", je ne connais pas du tout... Est-ce en rapport avec le groupe ??? Heureux de te compter parmi nous !!!! Bienvenue sur le forum Officiel de KARRY !!! A trés bientôt !!!! Long Vie au Rock'n'Roll !!! | |
|
| |
Patrick02 Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Laon - 02 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Dim 6 Avr - 9:34 | |
| - little wolf a écrit:
- Bienvenue à toi, Patrick !!!
Il faudra que tu me parles un peu plus de la "communauté TRUST", je ne connais pas du tout... Est-ce en rapport avec le groupe ???
Heureux de te compter parmi nous !!!!
Bienvenue sur le forum Officiel de KARRY !!!
A trés bientôt !!!!
Long Vie au Rock'n'Roll !!! Effectivement c'est bien le groupe, en fait je faisais référence au forum officiel du groupe TRUST qui d'ailleurs sort aussi son nouvel album en Septembre. Rock on | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Dim 6 Avr - 20:04 | |
| J'adore TRUST, j'ai toute leur discographie officielle... Et un ou deux 45 tours !!! J'ai juste fait deux ou trois passages sur leur forum, mais je ne m'y suis jamais inscrit, si tu regardes ma signature, tu comprendras pourquoi. D'ailleurs, nous avons NONO sur le myspace des groupes Métal Francophones... J'adore ce mec, et Bernie aussi, même s'il a un peu changé, ses textes ont "bercé" mon adolescence... Bravo à tous ceux qui s'occupent ou participent à leur forum... (Je n'énumère pas tous les musiciens, tout le monde les connait...) | |
|
| |
Patrick02 Louveteau
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Dim 6 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Dim 6 Avr - 22:27 | |
| Bien c'est cool !!!! Mais tu sais, étant donné comme je suis occupé, je n'y serais probablement jamais.... J'aurais mieux fait de m'inscrire là, au départ, au lieu d'aller sur celui de KILLERS.... Enfin, ce qui est fait, l'est, pas de regrets... Déjà, me retrouver sur celui de KARRY est trés surprenant... | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Lun 7 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Lun 7 Avr - 19:10 | |
| Ah mais c'est cool, ça !!! Elle a l'air vraiment sympa avec les personnes qui lui écrivent... Peut-être faudrait-il que j'essaie.... Je ne sais pas si ça fonctionnerait aussi bien !!!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Mar 8 Avr - 9:21 | |
| oh ça oui little wolf je te l'assure | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Mar 8 Avr - 17:45 | |
| - Thomas a écrit:
- oh ça oui little wolf je te l'assure
vu le nombre d'amis quelle a sur myspace et ailleurs, je ne pense pas quelle puisse repondre à tout le monde. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL Ven 11 Avr - 6:13 | |
| surement elle arrive à peine à lire tous ses mails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mais depuis quelques temps LOL | |
| |
|
| |
| Nouveau mais depuis quelques temps LOL | |
|