| LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) | |
|
+4Katagena Miss Alicia Théogyne LeMarkizien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LeMarkizien Louveteau
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Oise Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) Dim 12 Avr - 19:53 | |
| Hello Je m'appelle Clive, j'ai 12 Piges et j'adore le Metal Symphonique avec des groupes comme Markize, Within temptation, Nightwish, Epica, Tarja, Kells, Etc... Je tenais aussi à préciser que je suis Le Petit Frere de Coeur de Alina (Markize) Je tenais encore à Préciser xD que j'organise un Concert de Markize le 18 Décembre au Black Pearl de Laigneville (60) (Entrée Gratuite Normalement) J'adore Karry, Ma chanson préféré c'est Ta Peur Voilà c'est tout | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) Dim 12 Avr - 20:12 | |
| bienvenue clive^^ ravi de te voir parmis nous si tu as un probllème sur le forum n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) Dim 12 Avr - 20:50 | |
| salut Clive, bienvenue ici | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) Mar 14 Avr - 13:14 | |
| Welcome to our paradise ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) Mer 15 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) Jeu 16 Avr - 9:58 | |
| Salut Clive, bienvenue sur le forum, en esperant que tu t'y plaises. | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) Dim 17 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) Sam 30 Mai - 14:56 | |
| Bienvenue Clive !!!!
Désolé pour mon retard !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) | |
| |
|
| |
| LeMarkizien, Petit frere de Alina (Markize) | |
|