Et ouverture très récente du myspace de la Street Team du groupe ... c'est moi qui s'en occupe alors n'hésitez pas à vous y rendre, à soutenir le groupe avec nous ! Si vous avez des conseils, des avis c'est ici dans ce topic ! STREET TEAM
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Markize Jeu 31 Juil - 13:10
J'aime trop ce groupe depuis prés de deux ans que je l'écoute!! Oui j'ai vu Tiphanie que tu m'as ajouté sur myspace!! ^^
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Markize Jeu 31 Juil - 20:59
ohhh c'est cool ça que tu gère la street team^^ça ne peut que leur être bénéfique
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Markize Jeu 31 Juil - 21:02
Oui, j'espère qu'on va pouvoir les promouvoir le plus possible
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Markize Jeu 31 Juil - 21:22
Bien dis-donc, tu te lances à fond dans l'activisme !!!! C'est bien !!! Il va falloir que tu rejoignes ma signature, pour présenter votre myspace !!! Et aller sur le forum de la scène Métal Francophone, où eurial est déjà...
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Markize Jeu 31 Juil - 21:30
T'as raison Little Wolf. Je vais devoir faire un max de pub
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Markize Ven 1 Aoû - 18:01
J'adore
puis ils sont adorable
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Markize Dim 3 Aoû - 20:19
merci, encore un nouveau groupe que je découvre j'aime bien "mon ange" super chanson. j'ai pas encore tout écouté,...a cause de mon ordi buggeur lol
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Markize Ven 8 Aoû - 8:04
MARKIZEEEEEE!!!!
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Markize Ven 8 Aoû - 8:12
Vous avez raison écoutez tous MARKIZE
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Markize Sam 13 Sep - 14:29
MARKIZE sera dans les studios de Radio Mercure (Fm 93) le vendredi 3 octobre à l'occasion d'une émission spéciale Metal Female Voices Fest de 21h à minuit!
Sujet: Re: Markize Lun 10 Nov - 7:58
Changement de groupes pour le concert du 13 décembre :
Le concert MARKIZE + INTERRIA est reporté au 18 janvier.
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Markize Mar 11 Nov - 20:25
décidément y'a pas a dire , j'adore la chanteuse
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Markize Lun 8 Déc - 21:45
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Markize Ven 12 Déc - 10:21
Un petit teaser pour vous annoncer les prochaines vidéos de Markize que vous pourrez trouvé sur la Street Team ! http://markize-forum.frenchboard.com/
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Markize Lun 15 Déc - 13:51
pourqquoi 'est oin paris??????
merci pur les vidéos
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Markize Mar 16 Déc - 14:17
Le concert du 13 au Campus était énorme !!! Voici mon report sur METALDREAM
Je vous met ici la partie concernant Markize.
Citation :
C'est d'ailleurs au tour de Markize de nous offrir sa prestation. Avant celle-ci, le groupe nous prévient qu'Alina à eu très récemment des problèmes avec sa voix, que le show à failli être annulé mais qu'elle tenait à l'assurer. Qu'elle se rassure c'est chose faite ! La pièce se remplit d'une fumée blanche lorsque les musiciens entrent sur scène pour nous joue une intro que je ne connais pas. Alina arrive à son tour dans une magnifique tenue (comme toujours !) et le groupe débute alors avec un de leur nouveau titre. Ils sont en forme et immédiatement l'univers de Markize s'ouvre à nous; un ensemble de musique et de féerie. Et pour la première fois en live, le groupe nous offre deux titres en accoustique, une de leur nouvelle facette qui se révèle pleine de charme. En plus d'être musicalement au top, le groupe est adorable. En effet, ils n'ont pas oublié mon anniversaire et ainsi Alina chante 'joyeux anniversaire' en russe repris ensuite par tou le monde en français. Inutile de dire que j'étais au comble de l'émotion. Merci à eux. Et le retour à l'électrique se fait avec un show toujours aussi formidable ; choix des chansons parfait, lumières magnifique, nous sommes gâtés avec Markize ce soir. J'ai passé un moment magique avec ce groupe qui à coup sûr n'a pas fini de nous surprendre.
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Markize Mer 17 Déc - 13:43
Dernières news :
C'est parti Markize entame la saison 2009, année au cours de laquelle beaucoup de choses vont se passer. Pour commencer, toute l'équipe a travaillé dure sur un projet acoustique, dont vous avez pu avoir un aperçu en exclue lors du concert au Campus à Paris le 13 décembre. 3 vidéos ont été enregistrées : "In My Dream" et "Transparence" que certains ont pu découvrir au Campus, ainsi que... "Poussières de Vie". Ces 3 vidéos seront diffusées sur la chaîne télé "La Locale" disponible sur le canal 206 de l'offre TV Freebox, sur le satellite Hotburd2 et le net. Nous diffuserons ces vidéos sur dailymotion et youtube bientôt également. On vous communique très vite l'heure de passage à la télé, question d'heures normalement !!!