| Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance | |
|
+8Madame-lama Tiphanie Phine83 Miss Alicia n Metal-Dog Tatiana Cendryne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cendryne Louveteau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Dim 20 Juil - 15:11 | |
|
Je m’appelle Cendryne j’ai 27ans et je vis en Belgique, où je fais l’1des plus jolie métier je suis aide soignante !! A part ça je suis fille très simple, d'une très grande générosité avec un très grand coeur, toujours prête à rendre service et aider les autres!! Mais attention derrière ce visage d'ange, je suis quelqu'un de très sensible. Je peux être aussi un vrai démon méfier vous de l'eau qui dort!!! C’est moi en toute simplicité, bref assez parler de moi…
En fait j’aime un peu toute sortes de musique je n’ai pas d’univers bien définit, c’est surtout quand j’ai 1 coup de cœur!!
Il n’y à pas longtemps sur Myspace j’ai découvert Karry un peu près comme tout le monde ici ou presque.. J’ai accepter son invitation, dés que je suis rentré dans son univers whaouu j’ai été sous le charme, 1 réel coup de cœur dés mon arrivée sur sa page, tout y est tellement beau, je me suis laisser bercé par c’est jolie mélodie et sa voix si belle, j’ai voyager dans un monde magique et féerique à mes yeux… Voilà pourquoi je rejoins ce forum qui lui es dédie, du bonheur pour moi d’arrivée ici… [/i] | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Dim 20 Juil - 15:53 | |
| bienvenue parmis nous Sandrine. tu verras ce forum est un endroit bien sympa également...normal puisque c'est nous qui sommes dessus hihi. j'espere que tu te plaira ici. | |
|
| |
Cendryne Louveteau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Dim 20 Juil - 16:07 | |
| Hey ! Cendryne ! ébé t'as pas trainé depuis ton comm sur la page Street-team !! Alors, bienvenue dans le forum !!!!!! | |
|
| |
Cendryne Louveteau
| |
| |
n Louveteau
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Dim 20 Juil - 20:12 | |
| - Cendryne a écrit:
Je m’appelle Cendryne j’ai 27ans et je vis en Belgique, où je fais l’1des plus jolie métier je suis aide soignante !! A part ça je suis fille très simple, d'une très grande générosité avec un très grand coeur, toujours prête à rendre service et aider les autres!! Mais attention derrière ce visage d'ange, je suis quelqu'un de très sensible. Je peux être aussi un vrai démon méfier vous de l'eau qui dort!!! C’est moi en toute simplicité, bref assez parler de moi…
En fait j’aime un peu toute sortes de musique je n’ai pas d’univers bien définit, c’est surtout quand j’ai 1 coup de cœur!!
Il n’y à pas longtemps sur Myspace j’ai découvert Karry un peu près comme tout le monde ici ou presque.. J’ai accepter son invitation, dés que je suis rentré dans son univers whaouu j’ai été sous le charme, 1 réel coup de cœur dés mon arrivée sur sa page, tout y est tellement beau, je me suis laisser bercé par c’est jolie mélodie et sa voix si belle, j’ai voyager dans un monde magique et féerique à mes yeux… Voilà pourquoi je rejoins ce forum qui lui es dédie, du bonheur pour moi d’arrivée ici…
[/i] bienvenue Sendryne sur le forum de Karry ,tiens nous avons un petit point commun Je vais ou je veux ! je pense comme je veux ! aller en enfer ! chercher quelqun ! revenir avec ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Dim 20 Juil - 21:22 | |
| Salut Cendryne, tu ne peux que te plaire ici, l'ambiance y est géniale, tout le monde s'adore | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Mar 22 Juil - 21:30 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici Cendryne. C'est un plaisir de t'accueillir !! ^^ Je suis heureuse si tu t'y sens déjà bien !! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Mer 23 Juil - 7:53 | |
| Bienvenue à toi ! Au début je voulais devenir Aide Soignante, et tu as raison c'est un des plus beaux métier du monde !! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Mer 23 Juil - 12:40 | |
| bienvenue cendryne et désolé pour le retard amuse toi bien avec nous
alors comme ca t'es AS c'est cool ca j'ai travailler en stage 3 semaine avec des AS en maison de retraite c'est vrai que c'est l'1 des plus beau métier au monde | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Mer 23 Juil - 20:02 | |
| Bienvenue cendryne et merci pour ta belle présentation Mag | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Dim 27 Juil - 21:07 | |
| Bon ben tout à été dit.... bienvenue à toi ! J'espère également que tu te plaira ici, normalement il ne devrait pas y avoir de problème ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Lun 28 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
n Louveteau
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Lun 28 Juil - 19:27 | |
| un bon rétablissement !! Qu'elle nous revienne en bonne forme !! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Mar 29 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Mar 29 Juil - 16:14 | |
| bon rétablissement cendryne | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Mar 29 Juil - 17:42 | |
| Nous pensons tous très fort à elle !! Tout le forum lui souhaite un très très rétablissement Nous espérons qu'elle va aller mieux le plus vite possible et que la musique de Karry va l'aider pour se rétablir ! Nous l'attedons tous ici ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance | |
|