FORUM OFFICIEL KARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMyspace Site officiel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance

Aller en bas 
+8
Madame-lama
Tiphanie
Phine83
Miss Alicia
n
Metal-Dog
Tatiana
Cendryne
12 participants
AuteurMessage
Cendryne
Louveteau
Louveteau
Cendryne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 20 Juil - 15:11






Je m’appelle Cendryne j’ai 27ans et je vis en Belgique, où je fais l’1des plus jolie métier je suis aide soignante !! A part ça je suis
fille très simple, d'une très grande générosité avec un très grand coeur, toujours prête à rendre service et aider les autres!! Mais attention derrière ce visage d'ange, je suis quelqu'un de très sensible. Je peux être aussi un vrai démon méfier vous de l'eau qui dort!!! C’est moi en toute simplicité, bref assez parler de moi…

En fait j’aime un peu toute sortes de musique je n’ai pas d’univers bien définit, c’est surtout quand j’ai 1 coup de cœur!!

Il n’y à pas longtemps sur Myspace j’ai découvert Karry un peu près comme tout le monde ici ou presque.. J’ai accepter son invitation, dés que je suis rentré dans son univers whaouu j’ai été sous le charme, 1 réel coup de cœur dés mon arrivée sur sa page, tout y est tellement beau, je me suis laisser bercé par c’est jolie mélodie et sa voix si belle, j’ai voyager dans un monde magique et féerique à mes yeux… Voilà pourquoi je rejoins ce forum qui lui es dédie, du bonheur pour moi d’arrivée ici…


love







[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendryne02
Tatiana
Administratrice
Administratrice
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Vendée
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 20 Juil - 15:53

bienvenue parmis nous Sandrine. tu verras ce forum est un endroit bien sympa également...normal puisque c'est nous qui sommes dessus hihi. j'espere que tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_85
Cendryne
Louveteau
Louveteau
Cendryne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 20 Juil - 16:03


Je te remercie Tatiana pour ton gentil message ça fais plaisir, malgré qu’il n’y à pas longtemps que je connais le Forum, je m’y sens déjà bien dessus…

Merci de ta gentillesse.. Bisous


niai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendryne02
Metal-Dog
Stagiaire Admin
Stagiaire Admin
Metal-Dog


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 20 Juil - 16:07

Hey ! Cendryne !
ébé t'as pas trainé depuis ton comm sur la page Street-team !! Very Happy Very Happy
Alors, bienvenue dans le forum mrgreen !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emoyug
Cendryne
Louveteau
Louveteau
Cendryne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 20 Juil - 16:14



Merci Metal- dog, pour ton message, ça fais plaisir pour ma p’tite venue sur ce forum !! Oui comme tu dis on peu dire que ça été du rapide !! J’aime beaucoup et comme je dis j’ai eu 1 coup de cœur…



Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendryne02
n
Louveteau
Louveteau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 20 Juil - 20:12

Cendryne a écrit:





Je m’appelle Cendryne j’ai 27ans et je vis en Belgique, où je fais l’1des plus jolie métier je suis aide soignante !! A part ça je suis
fille très simple, d'une très grande générosité avec un très grand coeur, toujours prête à rendre service et aider les autres!! Mais attention derrière ce visage d'ange, je suis quelqu'un de très sensible. Je peux être aussi un vrai démon méfier vous de l'eau qui dort!!! C’est moi en toute simplicité, bref assez parler de moi…

En fait j’aime un peu toute sortes de musique je n’ai pas d’univers bien définit, c’est surtout quand j’ai 1 coup de cœur!!

Il n’y à pas longtemps sur Myspace j’ai découvert Karry un peu près comme tout le monde ici ou presque.. J’ai accepter son invitation, dés que je suis rentré dans son univers whaouu j’ai été sous le charme, 1 réel coup de cœur dés mon arrivée sur sa page, tout y est tellement beau, je me suis laisser bercé par c’est jolie mélodie et sa voix si belle, j’ai voyager dans un monde magique et féerique à mes yeux… Voilà pourquoi je rejoins ce forum qui lui es dédie, du bonheur pour moi d’arrivée ici…


love







[/i]

bienvenue Sendryne sur le forum de Karry ,tiens nous avons un petit point commun

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Ban-213

Je vais ou je veux ! je pense comme je veux !

aller en enfer ! chercher quelqun ! revenir avec !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Miss flood
Miss flood
Miss Alicia


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Chanson favorite : Naître Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 20 Juil - 21:22

Salut Cendryne, tu ne peux que te plaire ici, l'ambiance y est géniale, tout le monde s'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Phine83
Vrai Loup
Vrai Loup
Phine83


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 20 Juil - 21:54

Bienvenue Cendryne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Administratrice
Administratrice
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyMar 22 Juil - 21:30

Je te souhaite la bienvenue ici Cendryne.
C'est un plaisir de t'accueillir !! ^^

Je suis heureuse si tu t'y sens déjà bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame-lama
Loup à croc
Loup à croc
Madame-lama


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : toulouse
Chanson favorite : Je t'envole
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyMer 23 Juil - 7:53

Bienvenue à toi !
Au début je voulais devenir Aide Soignante, et tu as raison c'est un des plus beaux métier du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Théogyne
Modérateur
Modérateur
Théogyne


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyMer 23 Juil - 12:40

bienvenue cendryne et désolé pour le retard
amuse toi bien avec nous

alors comme ca t'es AS c'est cool ca j'ai travailler en stage 3 semaine avec des AS en maison de retraite
c'est vrai que c'est l'1 des plus beau métier au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
mag
P'tit Loup
P'tit Loup
mag


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : montpellier
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyMer 23 Juil - 20:02

Bienvenue cendryne et merci pour ta belle présentation

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Administratrice
Administratrice
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Granville - Manche
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 17/05/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyDim 27 Juil - 21:07

Bon ben tout à été dit.... Embarassed bienvenue à toi ! J'espère également que tu te plaira ici, normalement il ne devrait pas y avoir de problème ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteplumechoupichan
celtikwar
Vrai Loup
Vrai Loup
celtikwar


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyLun 28 Juil - 19:01

hail

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
n
Louveteau
Louveteau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyLun 28 Juil - 19:16

Very Happy Salut à tous , je voudrais salué le courage de Cendryne ,en effet en voulant protéger une dame lors d'un accident, c'est elle qui a était touché a la jambe ,elle doit demain partir à l'hopital pour quelques jours, je lui souhaite un très bon rétablissement et l'on pensera très fort à elle en attendant son retour sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Madame-lama
Loup à croc
Loup à croc
Madame-lama


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : toulouse
Chanson favorite : Je t'envole
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyLun 28 Juil - 19:27

un bon rétablissement !! Qu'elle nous revienne en bonne forme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théogyne
Modérateur
Modérateur
Théogyne


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyMar 29 Juil - 10:30

nono55 a écrit:
Very Happy Salut à tous , je voudrais salué le courage de Cendryne ,en effet en voulant protéger une dame lors d'un accident, c'est elle qui a était touché a la jambe ,elle doit demain partir à l'hopital pour quelques jours, je lui souhaite un très bon rétablissement et l'on pensera très fort à elle en attendant son retour sur le forum bounce

je suis d'accord avec toi la pauvre pas facile je lui souhaite un grand courage et un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
mag
P'tit Loup
P'tit Loup
mag


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : montpellier
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 12/05/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyMar 29 Juil - 12:07

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Miss flood
Miss flood
Miss Alicia


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Chanson favorite : Naître Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyMar 29 Juil - 16:14

bon rétablissement cendryne love
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Administratrice
Administratrice
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance EmptyMar 29 Juil - 17:42

Nous pensons tous très fort à elle !!
Tout le forum lui souhaite un très très rétablissement Smile Nous espérons qu'elle va aller mieux le plus vite possible et que la musique de Karry va l'aider pour se rétablir !
Nous l'attedons tous ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance   Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous le monde, enchanté de faire bientôt votre connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour du Sud.....
» Salut tout le monde !
» Tatiana vous dit bonjour
» Bonjour la compagnie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL KARRY :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser