FORUM OFFICIEL KARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMyspace Site officiel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un grand bonjour du Sud.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phine83
Vrai Loup
Vrai Loup
Phine83


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/03/2008

Un grand bonjour du Sud..... Empty
MessageSujet: Un grand bonjour du Sud.....   Un grand bonjour du Sud..... EmptySam 29 Mar - 13:59

.... Est, parce que pour le Sud-Ouest, il est déjà représenté.... Very Happy
My name is Delphine, je vis à Toulon depuis 2 ans, après 9 ans passés à ............. Laon !!!!!!
J'ai découvert Karry grâce à Patrick02 (rencontré via la communauté Trust), qui m'a donné le lien myspace..... et j'ai accroché illico à sa magnifique voix et à la beauté de ses textes.....et donc j'attends avec impatience son album..... et sa tournée ....... Very Happy

Voilà, voilà....... si vous avez des questions..... n'hésitez pas...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little wolf
Loup à croc
Loup à croc
little wolf


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 58
Localisation : Annonay. FRANCE
Date d'inscription : 22/03/2008

Un grand bonjour du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Sud.....   Un grand bonjour du Sud..... EmptySam 29 Mar - 17:50



Bonjour Delphine, soit la bienvenue, je vois que les fans de KARRY viennent de toutes régions, et de tous pays.

J'espère que tu vas te plaire, ici, n'hésites pas à lancer des sujets, et si tu as des news à propos de KARRY, de nous en faire part.

Tiphanie et Thomas ont eu l'honneur d'avoir la permission de fonder le forum officiel, cette petite communauté grandissante se doit de tout partager. Smile

Tu peux nous donner tes autres gouts musicaux, si tu le désires...

Tu es là pour te présenter, n'hésites pas !!! Wink

Je te dis à trés bientôt.

Amitié.

Little Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Administratrice
Administratrice
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 20/03/2008

Un grand bonjour du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Sud.....   Un grand bonjour du Sud..... EmptySam 29 Mar - 20:56

Hello, je te souhaite la bienvenue ici !!! Very Happy

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Théogyne
Modérateur
Modérateur
Théogyne


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 20/03/2008

Un grand bonjour du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Sud.....   Un grand bonjour du Sud..... EmptyLun 31 Mar - 15:16

Tous d'abord Bienvenue à toi cheers j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien avec nous

little wolf a écrit:


Bonjour Delphine, soit la bienvenue, je vois que les fans de KARRY viennent de toutes régions, et de tous pays.

J'espère que tu vas te plaire, ici, n'hésites pas à lancer des sujets, et si tu as des news à propos de KARRY, de nous en faire part.

Tiphanie et Thomas ont eu l'honneur d'avoir la permission de fonder le forum officiel, cette petite communauté grandissante se doit de tout partager. Smile


pour les news ce n'est pas aussi simple car j'ai discuter avec l'une des personnes de son entourage professionnel étant donnée que ce forum n'est pas géré par les producteurs ou lune personne chargé de promouvoir Karry ce forum n'est pas officiel c'est plutôt un officiel seulement pour les fans ( comme nous tous qui nous sommes inscrit ) donc pour les news celles que j'ai posté c'est Karry elle même qui nous avaient envoyés un mail sur myspace à Tiphanie et moi mais elle s'est un peu faîtes remonter les bretelles car n'étant pas officiel avant de nous donner des infos ils faut qu'elle en parle avec soit son producteur soit une personne chargé de sa promotion donc je vous demande d'être très prudent avant de posté des news à partir de maintenant ( ce n'est pas pour vous punir ) de toute façon je vais le mettre dans un topic

voili voilou

sinon encore une fois bienvenue paarmis nous nous sommes ravi de pouvoir faire ta connaissance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suire64
Miss Alicia
Miss flood
Miss flood
Miss Alicia


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Chanson favorite : Naître Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Un grand bonjour du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Sud.....   Un grand bonjour du Sud..... EmptyLun 31 Mar - 16:47

salut à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour du Sud..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Sud.....   Un grand bonjour du Sud..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour du Sud.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la compagnie!!!
» Tatiana vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL KARRY :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser