| Littérature | |
|
+8Phine83 Madame-lama Katagena emilie Tiphanie Tatiana Metal-Dog Théogyne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Littérature Mar 27 Mai - 19:29 | |
| Bon, pour vous parler de Brussolo. C'est différent, hein!!! J'en ai lu un bon tiers. Pas d'intrigue insoutenable. Pas d'histoire d'amour passionnée. Un peu de fantastique mais bon, ca n'a pas l'air trop mal. Sinon, un jour j'avais lu coeur de Gaëlle, j'ai oublié le nom de l'auteur. C'était splendide. De la même trempe que Lady pirate. et sinon, oui, c'est bien Evangeline Lily | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Lun 2 Juin - 13:26 | |
| J'ai fini Parce que je t'aime, au fait ! Magnifique ! Quelle fin ! Rien à redire | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Littérature Jeu 5 Juin - 8:22 | |
| moi je vais attaquer le nouveau de Guillaume Musso.... J'ai lu le nouveau de Marc Lévy, je ne m'attendais pas à ça... J'ai été déçue un peu.... (mais par contre il est tres gentil je l'ai rencontrée vendredi dernier ) | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Jeu 5 Juin - 10:58 | |
| J'ai suivi le mouvement et acheté "Parce que je t'aime" hier........ Je l'ai dévoré ce matin..... mon premier Guillaume Musso...... je cours acheter les autres !!!!!!!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Littérature Jeu 5 Juin - 11:00 | |
| tu véras les autres sont super aussi !!! | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: litterature Mar 10 Juin - 17:46 | |
| effectivement quand on commence un bouquin de guillaume musso on a qu'une hâte aller au bout tellement à chaque fois l'histoire est prenante | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Littérature Mer 11 Juin - 11:39 | |
| Hier j'ai lu le dernier Lévy. Je l'ai trouvé pas mal. Un peu trop proche de "et si c'était vrai..." à mon goût....Mais bien quand même, hein!! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Mer 11 Juin - 18:46 | |
| Je viens de commencer "Orage d'Orient" d'une certaine Flo ..... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Dim 6 Juil - 13:52 | |
| Je suis entrain de lire "ne le dis à personne". Vraiment prenante comme histoire ! On peut plus s'arrêter de lire on veut connaitre le pourquoi du comment ! J'ai pas vu le film, pas eut l'occaz mais le livre est vraiment bien. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Dim 6 Juil - 14:34 | |
| J'ai vu le film mais pas lu le livre, le film est extra en tout cas ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Dim 6 Juil - 15:41 | |
| ouais faudra bien que je le regarde aussi après lol. j'ai une amie qui l'a en dvd donc bon | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Sam 12 Juil - 9:58 | |
| Lu le dernier Lévy pendant mes vacances ..... J'ai adoré, belle histoire entre un père et sa fille | |
|
| |
Daena Louveteau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Littérature Mer 8 Oct - 13:31 | |
| - Phine83 a écrit:
- Lu le dernier Lévy pendant mes vacances ..... J'ai adoré, belle histoire entre un père et sa fille
Je l'ai acheté, mais aps encore lu ... En ce moment je lis la biographie d'une allemande de treize ans qui se drogue à l'héroine, ça s'appelle : Christiane F. 13 ans droguée, prostituée J'aime beaucoup | |
|
| |
naruto-fb-dbz Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Chateauneuf les martigues ( A 15KM de Marseille) Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Littérature Mer 4 Mar - 16:01 | |
| Moi en se môment je lie Le Sabotage amoureux d'Amelie Nothomb | |
|
| |
Morgane Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims (51) Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Littérature Dim 19 Juin - 11:38 | |
| Actuellement je lis " L'amour dans le sang" de Charlotte Valandrey. Elle y retrace sa vie....J'adore lire les autobiographies | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Littérature Mar 2 Aoû - 11:46 | |
| Je ne suis pas une grande lectrice, mais dernièrement j'ai lu "Elle s'appelait Sarah", "Boomerang" de Tatiana de Rosnay, "Le voleur d'ombres" de Marc Lévy et "La fille de papier" de Guillaume Musso. Et je viens de commencer "Faute de preuves" d'harlan Coben. | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Littérature Sam 4 Fév - 20:37 | |
| Je viens de lire (en rapport avec ma formation) le livre "Ou on va, papa?" et franchement je le conseille ! C'est un père qui raconte son histoire, il a eu deux enfants en situation d'handicap.. Mais franchement c'est un très beau livre que je conseille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature | |
| |
|
| |
| Littérature | |
|