| Littérature | |
|
+8Phine83 Madame-lama Katagena emilie Tiphanie Tatiana Metal-Dog Théogyne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Littérature Ven 21 Mar - 12:52 | |
| ICI SE TROUVE LE TOPIC SUR VOS LIVRE PREFERES
VENEZ NOUS DIRE CE QUE VOUS LISEZ EN CE MOMENT
ET REAGISSEZ | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Dim 27 Avr - 8:55 | |
| Je viens de terminer le livre "Hommage à Lazare Ponticelli" (le dernier légionnaire de la grande Guerre) Ce qu'il a vécu rend extrèment humble. Je vous le conseil fortement ... au moins pour le devoir de mémoire. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Dim 27 Avr - 12:25 | |
| Moi je suis pas une accro des bouquins, mais j'en lis de temps en temps. cette année j'ai lu
- Geisha : d'Arthur Golden, sympa comme bouquin - Thanataunotes de Bernard Werber, sympa aussi, on se pose pas mal de question sur ce qu'il y a vraiment après la mort - Un secret : de Philippe Grimbert, très émouvant comme livre (c'est une histoire vraie) - L'empire des Anges : de Bernard Werber, c'est la suite des Thanataunotes, et j'viens juste de le commencer. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Dim 27 Avr - 17:35 | |
| t'es un peu en retard sur cette série de Werber Tatiana | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Dim 27 Avr - 17:54 | |
| ouais je sais lol mais comme je disais je lis pas beaucoup et pis ça fais pas super longtemps que je connais bernard Werber | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Sam 3 Mai - 18:16 | |
| Tatiana !!! Je n'ai qu'un mot : FOURMIS !!!!!! A lire absolument cette belle saga de Werber ... facile à lire, idéal pour les vacances d'été !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Littérature Sam 3 Mai - 19:11 | |
| Je viens de recevoir " le monde de Narnia" mais j'ai pas encore reçu à " à la croisé des monde " | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Sam 3 Mai - 19:27 | |
| J'ai pas lu Narnia mais A la croisée des monde ... il est magnifique comme bouquin ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Littérature Sam 3 Mai - 19:49 | |
| c'est bien pour ça que je le veux Narnia je l'ai reçu hier mais j'ai pas encore le temps de le lire | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Littérature Sam 3 Mai - 21:06 | |
| *oui je sais je sais les fourmis faudra que je le lise...un jour lol ouais | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Mer 7 Mai - 19:55 | |
| Si je peux conseiller un auteur c'est GUILLAUME MUSSO ! Un style d'écriture qui nous plonge dans le livre et nous n'en ressortons que quand il est fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Littérature Dim 18 Mai - 7:43 | |
| Je viens de finir la bio de nightwish "en anglais" ...... je connais beaucoup plus de mots anglais maintenant Franchement super sympas de voir le chemin du groupe de la création au départ de Tarja. Bon bouquin sur un groupe. | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Littérature Dim 18 Mai - 8:22 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Si je peux conseiller un auteur c'est GUILLAUME MUSSO !
Un style d'écriture qui nous plonge dans le livre et nous n'en ressortons que quand il est fini ! Je plussoie. J'ai lu ses 4 livres avec un max de 2 jours par livre!!! impossible de le quitter. En ce moment je lis Mireille Calmel: Le bal des louvres. J'ai finis le tome 1 hier soir et je vais entamer le tome2 aujourd'hui. Elle a aussi écrit Lady Pirate. Ce sont des romans historiques dont les héros sont des héroïnes. Ses histoires mêlent aventure, amour et intrigue. Pareil, 350p en 2 jours (c'est dire que c'est passionnant parce qu'avec les 3 loustiques je peux vous dire que j'ai mieux à faire...les nuits sont courtes, tant pis) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Littérature Dim 18 Mai - 8:28 | |
| C'est vrai que quand nous sommes pris dans un livre, difficile d'en sortir. J'ai lu également les MUSSO en deux jours (bien que je n'ai pas encore lu le dernier). | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Littérature Mer 21 Mai - 20:17 | |
| Moi je conseil Mémoire de l'enfer de Marilyn Manson, c'est super sympa à lire et à la fin on découvre notre Brian Warner comme on l'a jamais vu...
Ca fait un moment qu'il est sorti mais bon... j'avais envie d'en parler puisque je suis dans ma soirée Manson ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Littérature Ven 23 Mai - 17:56 | |
| Mon chéri ma acheté Parce que je t'aime de Guillaume Musso Depuis le temps que je le veux Je le commence doucement ce soir comme ça je l'aurais fini dimanche | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Littérature Ven 23 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Littérature Ven 23 Mai - 18:14 | |
| Il est pas là ce soir MDR Je dévorerais mon livre à la place | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Littérature Dim 25 Mai - 7:41 | |
| Alors? Parce que je t'aime?
J'ai emprunté Brussolo à la bibliothèque. On m'en a dit beaucoup de bien. Quelqu'un connait? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Littérature Dim 25 Mai - 7:53 | |
| Finalement je l'ai pas fini (à peine commencer) Mais rien que le premier chapitre donne envie Je le lirais sûrement demain | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Littérature Lun 26 Mai - 9:22 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Si je peux conseiller un auteur c'est GUILLAUME MUSSO !
Un style d'écriture qui nous plonge dans le livre et nous n'en ressortons que quand il est fini ! hum hum il était sur toulouse vendredi, et je l'ai rencontrée !!! j'adore ses livres.... Au sinon je conseille aussi Marc Lévy (bien sur !!!!), et deux livres que j'ai lu dernierement "Marie du bois des loups" et "Elle s'appelait Sarah" deux histoires touchantes... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Littérature Lun 26 Mai - 11:04 | |
| Pour Marc Levy ... bien entendu Guillaume Musso ne passe pas dans ma ville | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Littérature Lun 26 Mai - 17:10 | |
| Pour Marc Lévy...... tout à fait d'accord..... à ce sujet, ils sortent au ciné "Mes amis mes amours"..... | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Littérature Mar 27 Mai - 8:51 | |
| La sortie de l'adaptation cinématographique de et après... est prévue pour Octobre, avec Romain Durris et Lilly je sais plus commen( de lost) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Littérature Mar 27 Mai - 9:05 | |
| Ouiii j'ai trop Hâte ... !!! Evangeline Lily non ?? !!
J'ai presque fini Parce que je t'aime, je m'y suis mise hier ! J'ai failli déjà pleurer au chapitre 5 ! C'est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Littérature | |
| |
|
| |
| Littérature | |
|