| Rangs | |
|
+6Tatiana Metal-Dog Madame-lama little wolf Phine83 Tiphanie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 1 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 2 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Jeu 3 Juil - 9:34 | |
| Oki Tatiana. Tu n'as pas une idée de nom de rang ? sinon pour moi c'est pas trop possible de vous personnalisé vos image si vous n'avez pas de nom =/ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Jeu 3 Juil - 12:33 | |
| oki bien chef, bah euh pour l'instant non, mais je vais y réfléchir et j'te fais signe | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Ven 4 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Ven 4 Juil - 18:46 | |
| Pas de problème je vous fais ça dès que possible, là je peux pas | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Lun 7 Juil - 9:33 | |
| Tatiana t'as toujours pas d'idée de nom de rang ? Tu veux le Karrybou ? | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Lun 7 Juil - 10:16 | |
| Ouais allons-y pour le karrybou ^^ parce que j'ai pas trop d'autres idées | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Lun 7 Juil - 10:29 | |
| C'est fait Pour Guillaume, je t'ai mi Karry'ment fan mais je peux changer si ça va pas ^^ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Lun 7 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Lun 7 Juil - 12:26 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii t'es adorable ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Sam 9 Jan - 12:06 | |
| hey ça serait bien de remettre a jour les rangs des membres du Forum non ? Si vous en avez a proposer ça serait cool, genre dans l'esprits des loups, puisque c'est comme ça que nous appelle Karry mais euh toutes idées est la bienvenue meme n'ayant aucun rapport avec les loups bien sur ^^, d'ailleurs en relisant le topic j'en ai vu des sympas qui n'avait pas été changé après. ça serait plus sympa d'avoir des rangs originaux quoi, parce que bon "habitués" "accro" tout ça c'est bateau !! Aller, lachez vos idées aussi loupfoque ^^ soient-elles ! Bon alors j'ai mis des rangs vite fait, si vous avez d'autres idées, c'est pas de refus !!!!!! Nouveau dans la tanière : 0 Louveteau : 1 P'tit Loup : 70 Vrai Loup : 200 Loup à croc : 500 Loup Enragé : 1000 Loup Karrou : 2000 | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 9 Jan - 19:11 | |
| chui loup à croc !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Dim 10 Jan - 0:00 | |
| Yeah ! je t'ai enlevé ton rang spécial pour que tu sois loup a croc, ça te vas ? | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 10 Jan - 9:21 | |
| yeaaah je suis loup à croc comme toi !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 10 Jan - 9:53 | |
| - Tatiana a écrit:
- Yeah ! je t'ai enlevé ton rang spécial pour que tu sois loup a croc, ça te vas ?
biensure que ça me va, chui comme ma lama préférée ça pète ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Dim 10 Jan - 10:09 | |
| Pinaise un lama qui a les crocs, c'est dingue quand même !!!
J'en conclus donc que pour vous les nouveaux rangs c'est ok...?
Pour etre en accord avec les nouveaux rangs, j'ai trouvé d'autres icones que les p'tits papillons...des papattes de toutous...vous pouvez les voir en allant dans la liste des membres et en cliquant sur une personne qui n'a jamais posté de message...vous en pensez quoi des empreintes de papattes ? | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Dim 10 Jan - 10:15 | |
| je les ai vuuu ! je trouve l'idée sympa mais elles sont pas très très design mdrrr, fin sinon moi ya pas de sushis chui ok (ça fera un peu moins markizien loool) | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Dim 10 Jan - 10:19 | |
| bah ouais je sais bien lol mais c'est les seuls que j'ai trouvé lol. Bon euh, enfaite je pense que j'vais essayer de trouver autre chose de mieux quand même lol; Mais ouais les papillons c'est bien jolis, mais bon, c'est vrai que ça fait trop identité markizienne alors on va chercher quelque chose de plus perso pour ce joli forum | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Dim 10 Jan - 10:28 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Dim 10 Jan - 10:34 | |
| ah oui hier j'essayais d'en faire avec des clés justement ! ça me plaisais bien comme idée je vais voir sur le lien que tu viens de mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|