| Rangs | |
|
+6Tatiana Metal-Dog Madame-lama little wolf Phine83 Tiphanie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Rangs Dim 22 Juin - 20:46 | |
| Alors ici vous pouvez me faire pars de vos nom de rang souhaité ! Mais aussi des dessins que vous souhaitez en dessous (là c'est les papillons pas défaut). Voici un lien où il y a un tas d'image de rang : http://www.xooit.com/fr/images-de-rangs/ | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 22 Juin - 21:37 | |
| Heu, si je pouvais avoir des chats, moi....... roses Merci | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Juin - 1:50 | |
| Je sais où tu as trouvé ça !!!! Bien, si on a le choix, bien que les papillons ne me gènent pas du tout, les petits drapeaux Américains m'iraient trés bien aussi.... Merci pour l'idée, je n'avais pas vu qu'ils en avaient ajouté autant !!! Par contre, il y a des anciens qui ont mystérieusement disparus et que j'utilise encore sur Metaldream ??? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Juin - 8:27 | |
| Alors, svp, si vous trouvez votre bonheur dans la page donnée mettez moi le lien ... car j'ai pas envie de faire les 30 pages à chaque fois ! Merci Et donnez moi un nom de rang également ! C'est plus sympa
Dernière édition par Tiphanie le Lun 23 Juin - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Juin - 11:21 | |
| il y a des lamas ?? mdrrr merci du lien, j'irais voir et je te dirais | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Juin - 18:46 | |
| - little wolf a écrit:
- Tiphanie a écrit:
- Alors, svp, si vous trouvez votre bonheur dans la page donnée mettez moi le lien ... car j'ai pas envie de faire les 30 pages à chaque fois ! Merci
Et donnez moi un nom de rang également ! C'est plus sympa C'est bon, pour moi, tu ne changes rien... C'est pas le plus important !!! Y dit ça parce qu'il n'y a pas de p'tit loup .... du reste y a pas de p'tit toutou ..... bref, comme tu veux, même si ça fait Cindy sanders, j'les aime bien quand même tes p'tits papillons ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Lun 23 Juin - 19:04 | |
| Ok Phine pour les petits chats multicolores ! ^^ Sinon si jamais tu ne te trouves pas de nom de rangs peut-être que les autres membres on une idée pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 4:03 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Ok Phine pour les petits chats multicolores ! ^^
Sinon si jamais tu ne te trouves pas de nom de rangs peut-être que les autres membres on une idée pour toi. Une p'tite idée comme ça, y a p't'être quelque chose à faire ... Petit K Grand K Karry'ment fan Karry'ment accros Karry'dminitrateur Karry'modérateur | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 8:21 | |
| C'est sympa tout ça !
Même si j'avais pensé à trouver un rang spécial pour chaque membre, ce qui aurait pu être plus drôle. Je vais peut-être changer les actuels pour ce que tu m'as proposé. | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 11:11 | |
| Bonne idée métal-Dog..... Et puis, ça n'empêche pas certains rangs spéciaux (je pense surtout à Izoo et P'tite Plume )..... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 12:36 | |
| ouais c'est sympa les nom de rangs marrant et mignon à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 15:48 | |
| bah ce sont des zidées jetées comme ça, y a peut etre moyen de peaufiner un poil en fait j'suis moyen sur l'idée avec "accros" ... pas terrible ;( voyons voir : niveau 1 : Petit skarrybé niveau 2 : Grand skarrybé niveau 3 : Maitre skarrybé niveau 4 : Karry'ment fan niveau 5 : Karry'ment au top Karry'dministrateur Karry'modérateur Allez hop on commence le brain-storming ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 18:39 | |
| ouais accro c'est pas terrible
skarrybé lol c'est marrant et karry'ment machin c'est super sympa aussi
après au lieu de répété skarrybé, on peut continuer sur les jeux de mots avec par exemple karrybou (celui là je l'aoime bien mdr, karry si tu passes par là, désolé mais karrybou ne te lachera pas mdr) | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 21:02 | |
| Trés bonne idée, Metal-Dog, en plus, c'est assez "fun", c'est toujours chiant de trouver des rangs... | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 21:08 | |
| little wolf , tu es le karry'smatique du groupe | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
| Sujet: Re: Rangs Mar 24 Juin - 21:10 | |
| D'accord avec toi, Celtikwar | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Mer 25 Juin - 18:04 | |
| - celtikwar a écrit:
- little wolf , tu es le karry'smatique du groupe
donc ça pourait donner : niveau 1 : celui ou celle Karry've niveau 2 : Petit sKarry'bé niveau 3 : Karry'smatique niveau 4 : Karry'ment fan niveau 5 : Karry'mence star Karry'dministrateur Karry'modérateur Et : Karry'bou pour Tati / Karry'golo pour p'tite plume | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Rangs Mer 25 Juin - 23:48 | |
| ouais bien guillaume, mais perso le mot "fan" j'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs Jeu 26 Juin - 6:29 | |
| - Tatiana a écrit:
- ouais bien guillaume, mais perso le mot "fan" j'aime pas.
faut qu'on s'creuser encore la tête j'suis un poil en manque d'idées .... faut qu'ça vienne !!!!! Karry'vive au sommet ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Jeu 26 Juin - 12:49 | |
| bon ben je vais aussi me mettre a chercher alors en tout cas très bonne idée comme toujours tite tiph | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Rangs Ven 27 Juin - 7:40 | |
| Karry'vive au sommet
géniale celui la | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Rangs Ven 27 Juin - 19:43 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- j'suis un poil en manque d'idées
C'est un comble, Metal-Dog qui est un poil en manque d'idée !!!! Bon, je ne peux malheureusement pas vous aider... Je m'anque un peu beaucoup d'imagination sur ce coup-là !!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Lun 30 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|