| hail hail hail | |
|
+6emilie Katagena Tiphanie little wolf Théogyne celtikwar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: hail hail hail Sam 7 Juin - 14:16 | |
| alors voila , moi c'est celtikwar , fan de heavy metal avant tout...
découverte de Karry, faite grace a thomas et tiph....
sinon que vous dire , ben adorateur de la bière , de l'alcool sous toutes les formes .... de musiques... d'humour de toutes sortes , petit penchant pour le gras....
voilà mon boulot c'est opticien ...
a mais oui c'est un forum de musique , alors voila une peite liste de groupes que j'écoute , si vous voulez mieux cerner le style
manowar , manowar , manowar , manowar , manowar , et motorhead , doro , iron maiden , turisas , stormwarrior , karry de temps en temps....
voila voila d'autres questions? posez les moi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Sam 7 Juin - 14:39 | |
| yeah cool et ben bienvenue à toi mon ami et amuse toi bienici tu verras c'est sympa comme tout y a une très bonne ambiance et plein de gens que tu connais | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Sam 7 Juin - 17:34 | |
| Voici donc l'élément "perturbateur" !!!!! Bienvenue à toi l'Ami des Femmes... Il y en a ici, tu vas apprécier... Euh, c'est bien cool, mais faut faire attention, Tiphanie veille, nous sommes sur un forum officiel et il ne faut pas trop dire que tu aimes Manowar, j'ai déjà essayé, mais j'ai été banni pendant une semaine... Ce groupe, comme tu peux le voir, n'est pas trés apprécié, ici.... Alors, on abordera d'autres sujets, pas vrai ???? Heureux de te voir parmi nous, tu vas nous amener une touche de fraicheur !!!! Et vive les opticiens Metalleux !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Sam 7 Juin - 18:03 | |
| Bienvenue Celtikwar, ça fait plaisir ! Eh Little Wolf je suis pas une tortionnaire non plus | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Sam 7 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Sam 7 Juin - 22:30 | |
| Une fois de plus je me plie à la coutume : Bienvenue iciiii !!! (han chui trop contente de m'aperçevoir qu'il y a plein de déjantés ici...et surtout que je ne suis pas la pire ! ) Désolée pour l'heure... mais bon hein... au moins comme ça c'est fait ! Amuses toi bien ici, à très bientôt ! | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: hail hail hail Sam 7 Juin - 23:58 | |
| bon, bah, bienvenue à toi!!! J'ai l'impression que l'ambiance agréable va s'amplifier par ici... | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Dim 8 Juin - 9:56 | |
| tiens bienvenue ici celtikwar , t'as l'air d'être un drole de gars , quand on vois les commentaires que tu a eut , en tout cas t a eut le droit à un superbe acceuille , sa veut dire que l'ambiance est bonne et que tu peux venir t'éclater avec nous...
Mais attention tiphanie , peut faire bobo... | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: hail hail hail Dim 8 Juin - 12:20 | |
| bonjour et bienvenu sur ce forum qui commence petit à petit à grossir ...
mag | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Dim 8 Juin - 19:12 | |
| Bienvenue à toi ^^ tu es ou en Bretagne ? (je cherche a me faire des amis quand même j'en ai pas lol) | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: hail hail hail Dim 8 Juin - 20:11 | |
| Il habite tout près de chez Izoo/Isoo/Isa... Ca doit être du côté de Vannes... Mais il n'est pas fréquentable, je te le déconseille vivement... Pour finir, c'est un Gothic !!!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Dim 8 Juin - 20:13 | |
| - Spoiler:
C'est ce qu'on apelle du Little Wolf en pleine forme ! Et ça fait du bien !
| |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: hail hail hail Dim 8 Juin - 21:23 | |
| merci pour toutes c'est acclamation de joie...
c'est jouissif un tel accueil , je sui du coin de vannes et de lorient en se moment, j'ai deux coins.... pas simpla a comprendre quoi...
Pourquoi t es vers ou toi? le nom du bled ne me dit rien... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Lun 9 Juin - 6:00 | |
| Heyyyy salut le métalleux breton, désolé pour le retard mais j'étais pas là du week end Contente de te retrouver ici, ca fais plez @little wolf : on est toujours sages nous d'abord | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: hail hail hail Lun 9 Juin - 7:39 | |
| - celtikwar a écrit:
- merci pour toutes c'est acclamation de joie...
c'est jouissif un tel accueil , je sui du coin de vannes et de lorient en se moment, j'ai deux coins.... pas simpla a comprendre quoi...
Pourquoi t es vers ou toi? le nom du bled ne me dit rien... moi je suis dans les côtes d'armor, mais je suis souvent sur Pontivy .... | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: hail hail hail Lun 9 Juin - 18:27 | |
| salut Izoo
merci pas grave pour le retard, t es tellement occupée pâr tes cours...
a toi aussi tu as deux coin , pontivy et côtes d armor.... pas loin de chez moi le premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hail hail hail | |
| |
|
| |
| hail hail hail | |
|