| H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davydeush Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nantes - Le Mans Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Mar 3 Juin - 18:37 | |
| Alors voici un festival de metal sympho à chant féminin qui se déroule juste après le concert de Karry au set de la butte, à savoir le 7 juin à Lyon au marché gare, et que je vais également couvrir interviewant tous les groupes et filmant les différents concerts. Well l'affiche du festival | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Mar 3 Juin - 18:53 | |
| aaaah ... j'aimerais tellement y aller mais bon Lyon c'est trop loin | |
|
| |
Davydeush Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Nantes - Le Mans Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Mar 3 Juin - 19:18 | |
| Les vidéos seront dispos sur chacun des myspaces des groupes et sur les serveurs dailymotion et you tube Pour ceux qui peuvent pas venir vous pourrez voir le live tout de même | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Mar 3 Juin - 19:19 | |
| Wouaw c'est super | |
|
| |
Davydeush Louveteau
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Mer 4 Juin - 19:44 | |
| ouaip en effet et projets de clip normalement avec certains groupes mais je n'en dis plus pour le moment, c'est officieux encore | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Mer 4 Juin - 19:47 | |
| Rha la la, ça donne envie tout ça ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Jeu 5 Juin - 10:56 | |
| grave !! merci pour l'info^^je ferais le mm taf que toi, ca doit etre cool d'interviewer des groupes comme ca | |
|
| |
Davydeush Louveteau
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Jeu 5 Juin - 17:54 | |
| tu feras le même taf que moi ? bah si t'es motiv' tu peux m'accompagner en tournée avec des groupes !! toujours mieux à deux caméras ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Jeu 5 Juin - 18:18 | |
| Moi aussi \o/ Tu as fait des études dans l'audio visuel ? | |
|
| |
Davydeush Louveteau
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Jeu 5 Juin - 18:35 | |
| ouaip, deux ans d'école de cinéma, mais je suis encore dans mes études ! dans mes temps libres, je bosse pour la musique : managements de groupes, captations de concerts, montages divers... well comme je ferais pour h'elles on stage sauf que mon matos sera professionnel, ce que je n'ai eu jusqu'alors ! mais euh on flood je crois ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Jeu 5 Juin - 18:46 | |
| C'est trop bien, bravo =)
Oui c'est vrai, on stop ici ^^ | |
|
| |
Davydeush Louveteau
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Sam 14 Juin - 0:43 | |
| c'était super apparemment car je n'ai pu y aller... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Sam 14 Juin - 5:58 | |
| Ah et du coup t'as pas pu filmer non plus C'est vrai que j'ai eu que des bons échos. Un report ici. | |
|
| |
Davydeush Louveteau
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon Sam 14 Juin - 14:17 | |
| en effet, mais je vais retravailler avec quelques uns de ces groupes pour la tournée d'Ayin Aleph qui se prépare. Une tournée européenne est prévue pour septembre/octobre et je bosse dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon | |
| |
|
| |
| H'elles on stage night volume 1 - Marché gare - Lyon | |
|