Didier Super
Biographie
Didier Super alias... Olivier Haudegomd, dégagé des obligations militaires. Olivier Haudegond commence le BMX au début des années 80. La passion est instantanée. La grande taille d'Olivier le met en difficulté chaque fois qu'il s'agit d'exécuter un exercice d'équilibre. Du coup, Olivier acquiert un goût certain pour les chutes et tout ce qui les provoque : les sauts.
En 1988, Olivier, avec ses amis d'enfance Jérôme et Vincent, découvre un tas de spectacles de nouveau cirque et également le festival des arts de la rue d'Aurillac. Olivier aura une révélation... Il sait qu'il a quelque chose à donner dans ce domaine... Mais quoi ?
Été 98, avec Jérôme, Vincent, et Guillaume, il part en vacances avec dans la tête de se faire un peu d'argent en proposant aux touristes quelques démonstrations. Tout comme les trois autres, il ne savait pas que ces petites démonstrations deviendraient un pur spectacle de rue comme à Aurillac, et que ce serait ÇA son métier.
Didier Super est un personnage inventé par Olivier Haudegond entre 2000 et 2002 sur les tournées de son spectacle de rue Les têtes de vainqueurs. Didier Super possède un réel potentiel pour le one-man-show, il a développé un nouveau spectacle uniquement pour les théâtres en places assises.
Discographie
2004 : Vaut mieux en rire que s'en foutre
2007 : Vaut mieux en rire que s'en foutre II
2008 : Ben quoi ?