| EPICA | |
|
+6mag Miss Alicia tomisdarkfate Tiphanie Madame-lama Metal-Dog 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: EPICA Jeu 29 Mai - 18:26 | |
| Je viens juste de m'acheter mon billet pour Epica, le 21 novembre à L'Elysée-Montmartre Ce sera ma 3ème fois ... ce groupe est purement énorme sur scène, Simone est carrément magnifique, les zicos sont excellents , bref un bon show en perspective !!! Bon, y en a du forum qui sont tentés !!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: EPICA Jeu 29 Mai - 18:33 | |
| moi Epica je n'arrive pas a accroché dessus, sauf une seule chanson que j'aime... Apres les autres j'y arrive pas en tout cas bon concert !! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: EPICA Jeu 29 Mai - 18:46 | |
| Han ! J'hésitais à y aller, mais alors je crois que je vais vraiment plus hésiter, surtout si Isa vient aussi | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: EPICA Jeu 29 Mai - 19:27 | |
| Moi j'y serais mais a Toulouse ^^ (of course, sudiste oblige!!!! lol) | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: EPICA Jeu 29 Mai - 20:22 | |
| - tomisdarkfate a écrit:
- Moi j'y serais mais a Toulouse ^^ (of course, sudiste oblige!!!! lol)
ma soeur y sera aussi normalement | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: EPICA Jeu 29 Mai - 21:17 | |
| - ambre a écrit:
- tomisdarkfate a écrit:
- Moi j'y serais mais a Toulouse ^^ (of course, sudiste oblige!!!! lol)
ma soeur y sera aussi normalement Awé? Cooool!!! J'aime trop Epica mais j'ai du mal avec le dernier album , je me suis même fait chier sur certaines chansons , alors que sur "Consign to Oblivion" je ne m'ennui pas une seule seconde!! J'espère qu'ils vont pas trop jouer le dernier album XD (jcrois que je rêve!!) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: EPICA Ven 30 Mai - 13:21 | |
| J'amais énoooorément CTO, et je croyais, en lisant les critiques, être déçu par TDC ... mais non Je l'aime encore plus, la perfection cette album pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: EPICA Sam 31 Mai - 8:51 | |
| - Tiphanie a écrit:
- J'amais énoooorément CTO, et je croyais, en lisant les critiques, être déçu par TDC ... mais non Je l'aime encore plus, la perfection cette album pour moi
Excellent si tu viens (Frêre Talo à pris aussi son billet et Mandine et Maitre Séb seront normalement là ) Comme toi j'étais à fond sur CTO, mais TDC est purement ENORME et en live il te fait vibrer de partout J'espère vraiment que tu seras là | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: EPICA Sam 31 Mai - 10:26 | |
| moi j'y serais | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: EPICA Mer 30 Juil - 15:04 | |
| Wouhou nouvelle date a Montpellier le 12 novembre (juste avant le concert de within temptation que d'émotions en perspective quoi!! lol) en plus que maintenant je suis casiment montpellierain!!! héhé | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: EPICA Mar 5 Aoû - 10:59 | |
| Effectivement il y a un concert à montpellier au rocktore lieu culte du rock (souvenirs souvenirs de jeunesse) qui a réouvert la salle de concert aprés un mois de fermeture Et en tout cas s'il doit y avoir un concert de karry dans le sud c'est peut être bien là qu'il pourrait avoir lieu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: EPICA Mar 5 Aoû - 11:35 | |
| Hey !!! vous avez vu !!!!! c'est Kells qui va faire leur 1ere partie !!!! énorme ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: EPICA Mar 5 Aoû - 12:02 | |
| a quel concert? celui de montpellier ou celui de montmartre? moi finalement je ferais pas celui du 21 novembre -_- | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: EPICA Mar 5 Aoû - 14:00 | |
| Ah c'est encore eux ? Bizarre, c'est pas plus mal ceci dit | |
|
| |
| Sujet: Re: EPICA Mar 5 Aoû - 15:54 | |
| - Miss Alicia a écrit:
- a quel concert? celui de montpellier ou celui de montmartre?
moi finalement je ferais pas celui du 21 novembre -_- Ils font toute la tournée française d'Epica | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: EPICA Mar 5 Aoû - 19:27 | |
| Wouhou je serais au premier rang et j'ai déja ma place donc aprés les cours a la fac , je cours au concert!:!!! lol Si quelqu'un veut squatter chez moi pas de problème!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: EPICA Mar 14 Oct - 13:35 | |
| Hummm j'hésite à venir...il reste encore des places j'ai regardé...vu que je monte sur Paris le 22...j'suis pas à une journée près...à voir... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: EPICA Mar 14 Oct - 14:49 | |
| Moi, je pense pas venir. Mes moyens financiers ne me le permettent pas. Et puis je les voient ce week-end | |
|
| |
tonton Louveteau
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: EPICA Mer 19 Nov - 10:53 | |
| j'y serais le 21 à l'Elysee Montmartre de Paris pour revoir à nouveau Epica :bounce:ainsi que Kells et découvrir Amberian Dawn !!!
çà va claquer à nouveau ce concert. yessssss !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: EPICA Jeu 20 Nov - 7:47 | |
| ahah mais j'y serais aussi ! Hey hey C'est demain c'est demain !!! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: EPICA Jeu 20 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: EPICA Jeu 18 Déc - 11:20 | |
| Et j'ai touché Mark et tout le groupe!!! XD Momone a la peau douce et moi j'avais les mains moites (même que Mark s'est essuyé aprés!!! XD XD XD) | |
|
| |
Stéphanie Louveteau
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: EPICA Sam 17 Jan - 10:15 | |
| Epica au graspop 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPICA | |
| |
|
| |
| EPICA | |
|