Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: La fille d'octobre Lun 26 Mai - 12:36
Un groupe que j'ai découvert grace a une amie ^^ Un style que j'aime beaucoups... J'ai fait connaitre déja avec le clip "trop d'amour tue"... J'aime toutes les chansons dure de choisir ma préférée, meme si j'ai un énorme coups de coeur pour "sous les nénuphars"
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: La fille d'octobre Sam 17 Jan - 19:11
LFDO sera en concert le 9 mars en accoustique ! Le concert est gratuit mais sous réservation...
angelus Louveteau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: Re: La fille d'octobre Ven 6 Fév - 16:49
Ouais!!! La Fille D'Octobre Powaa!!! C'est trop bien ce groupe! C'est grâce à eux que je connais madame-lama, et ça aurait été dommage de passer à côté!
dark wings Louveteau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: La fille d'octobre Lun 6 Juil - 13:26
alors LFDO c'est
pour ceux qui connaissent pas encore, l'album est en vente à prix exceptionnel dans certaines fnac ... 1 euro
courez vite l'acheter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fille d'octobre
La fille d'octobre
Page 1 sur 1