| Ptite-plume / Choupi-chan | |
|
+5mag Phine83 Théogyne Tiphanie Katagena 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 18:17 | |
| mdrrr tout ca mais je croyais qu'on devait arréter de flooder ici sinon faudra bientôt allez passer un coup de balai dans le topic flood xD merci pour la dédicasse au fait tite plume | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 18:53 | |
| Attention Isa sort la hache ! Sinon pour les cours de géographie .... Miss météo est juste bonne à informer de la pluie et le beau temps ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 19:00 | |
| Bien, en fait, ça n'est pas vraiment du flood, n'est-ce pas Tiphanie, P'tite Plume étant de Grandville, je savais que ça se trouvait dans le coin... Bien, merci pour les renseignements, tu ne dois pas avoir beau temps souvent, ma mère y est montée l'année dernière, en plein été, pendant un mois, et ça a été un mois de pluie... Là, je crois qu'elle est dégoutée à vie d'Avranches et de la Normandie !!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:06 | |
| Mais il fait très beau en Normandie, mon tit ventre tout rouge en est la preuve ! XD... mui bon j'avoue l'été dernier... mbof mbof mais bon... la Normandie sans pluie ça perd de son charme !
D'ailleurs je suis allée à la plage en début de soirée !!! et ouaiiis ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:09 | |
| - ptiteplumechoupichan a écrit:
- la Normandie sans pluie ça perd de son charme !
D'ailleurs je suis allée à la plage en début de soirée !!! et ouaiiis ! entièrement d'accord avec toi xD raa la chance d'être allée à la plage!!! trop hate d'aller repiquer une tête aussi | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:18 | |
| Bataille de boule de neige ! yeeaaah ! Mais c'est terrible ça ! T'avais fais un igloo ? | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| |
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:20 | |
| MDR On avais pas vraiment la tête à ça ! On a cru mourir XD Je te raconterais un jour ... Isa sais de quoi je parle | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:21 | |
| - Isa a écrit:
- tu déconnes ?? et l'autre jour ou te crevais de chaud xD obliger de jouer d'ingéniosité pour faire des courants d'air
Hey je veux tout savoir moi !!!! J'ai buggué là nan ??? | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:23 | |
| non t'a pas bugé pourquoi ? xD eh eh Tiph t'en as trop dit elle veux savoir now | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:25 | |
| MDR Isa ! ben oui mais c'est rare hein ! On a 10 jours de beaux temps à l'année nous ( et vous combien déjà ? 60 ? ) On écris toute en même temps d'où les bugs XD !!! Rho va falloir que tu lui expliques Isa ! (la fille qui se décharge d'écrire XD) | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:27 | |
| m'en fou je vais bientôt avoir le msn d'Isa na ! Dis moi Tiph' , tu pourrais m'envoyer ton lien vers ton myspace please ? que je mette de l'anim' dans tes comm' ! PTDR ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:29 | |
| mdrrr
en mm temps me souviens pas de tout les détails xD *go revoir l'historique des conversations mdrrr* | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:36 | |
| Pour le myspace j'avais fait un sujet me semble pour qu'on mette tous le notre tu peux aller voir ! Tkt Isa je lui expliquerais finalement (INCAPABLE !!!!!!! ) | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Jeu 22 Mai - 20:43 | |
| mais euhhhhhhhh | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Ven 23 Mai - 7:51 | |
| Alors voilà aujourd'hui ça va être le grand jour... Tiph' et Isa vous savez pourquoi Là je poste le 68 ème message... la prochaine qui vient flooder sur mon topic elle a intérêt d'étre à la hauteur d'un post n° 69 ! Voilà mon annonce est faite ! Bon en même temps j'avous que j'ai un peu peur de ce que vous allez me sortir toutes les deux.... sachant qu'Isa fait la grasse mat' et que Tiph' et déjà réveillée... je m'attend au pire ! lol, Ah tiens au fait.... je pars en courant m'inscrire sur votre super fofo ! (Faut d'abord que je me trouve un chouette pseudo, parce qu'avec celui que j'ai là je vais pas passée inaperçue ! ) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Ven 23 Mai - 8:20 | |
| MDR Fais gaffe on aime pas le flood là bas EDIT : Ouh la boulette :p LE 69 ème poooost !!!! Il est à moiiiii ! L'âme du 69 est avec moi Ha ha Isa encore une fois c'est moi gagne (t'as cas pas dormir si tard :p !!!!!) | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Ven 23 Mai - 10:19 | |
| bah sur le fofo de manga si quand mm Tiph, le flood est acceptée xD raaaaaaaaaa t'a eu le 69 mais m'en fous j'ai eu celui du topic flodd nananère allez a charge de revanche | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Ven 23 Mai - 10:22 | |
| Mince ! Pas juste !!!!! Sinon pour le fofo de manga c'était pour rire | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Ven 23 Mai - 10:24 | |
| oki tu m'a fais peur mdrrrr tiens vé allé y faire un tour vite fait | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan Dim 25 Mai - 11:23 | |
| MDR ça te manquait tant que ça ??? Heureusement que t'as la permission de l'admin !!!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite-plume / Choupi-chan | |
| |
|
| |
| Ptite-plume / Choupi-chan | |
|