| Bassman | |
|
+4little wolf Patrick02 Tatiana Bassman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Bassman Dim 6 Avr - 14:22 | |
| Salut à tous !!!! je connais Karry depuis un petit moment par lien Myspace (avec qui j'entretiens une sympatique liaison par messages) et ce petit bout de femme a une voix de rève avec une zic qui te met un bon coup de pompe dans le c.. !!!! je connais quelques personnes ici tel que patrick et phine. (ben oui puisqu'il sont membres sur le forum de mon groupe. et phine ''moderateur'') je suis aussi membre du forum ''TRUST'' ha oui au fait: je m'appel bernard, Bassman ou béber mais pas nanar, j'ai horreur. je suis le bassiste du groupe ''THORGEN'' administrateur du forum et webmaster du site et des myspaces. autrement dit: j'habite devant mon ordi. a+ sur ce forum qui debute. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Dim 6 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Patrick02 Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 63 Localisation : Laon - 02 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Dim 6 Avr - 18:22 | |
| Bienvenue Béber | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Dim 6 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue à toi, Bassman !!! Si je te dis que tout ça sent le Heavy-Métal et que le nom de ton groupe me dit quelque-chose, est-ce que je me trompe ???? Ne serais-tu pas sur le myspace des groupes Métal Francophones ???? En tous les cas, je suis heureux de te compter parmi nous. Vivre devant le net, je connais presque aussi, mais je suis en train de faire ce qu'il faut pour alléger mes charges et choisir mes priorités... Mais ça, c'est une autre histoire... Je regrette que tu n'aies pas mis le myspace du groupe dans ta signature, j'aurais bien aimé aller écouter pour être sûr de ce dont je parle.... Mais ça sera pour bientôt, je pense. En tous les cas, amuses-toi bien, ici !!! | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Bassman Lun 7 Avr - 17:10 | |
| - little wolf a écrit:
- Bienvenue à toi, Bassman !!!
Si je te dis que tout ça sent le Heavy-Métal et que le nom de ton groupe me dit quelque-chose, est-ce que je me trompe ????
Ne serais-tu pas sur le myspace des groupes Métal Francophones ????
En tous les cas, je suis heureux de te compter parmi nous.
Vivre devant le net, je connais presque aussi, mais je suis en train de faire ce qu'il faut pour alléger mes charges et choisir mes priorités...
Mais ça, c'est une autre histoire...
Je regrette que tu n'aies pas mis le myspace du groupe dans ta signature, j'aurais bien aimé aller écouter pour être sûr de ce dont je parle....
Mais ça sera pour bientôt, je pense.
En tous les cas, amuses-toi bien, ici !!! et voila, c'est chose faite. | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Lun 7 Avr - 17:46 | |
| J'étais certain de connaitre le groupe !!! Vous êtes en plus, sur le myspace des groupes Métal Francophones !!! Je connais pas mal de vos Amis... J'avais l'un de vos titres sur le myspace, quand je vous avais écouté, mais je change régulièrement, histoire de montrer la diversité de notre scène... Bien, j'adore ce que vous faites !!! | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
| |
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Bassman Lun 7 Avr - 19:25 | |
| Je ne dirais pas non, si je n'étais pas déjà sur d'innombrables forums... M'inscrire pour uniquement me présenter, tout en sachant que je n'aurais pas le temps de venir parler, ça serait ridicule, c'est déjà une chose que je ne comprends pas lorsque je fonde un forum... En forums Métal, je suis plus que servi, crois-moi !! J'en gère deux, pour l'instant et je donne un coup de main sur celui de ma signature... Je devrais d'ailleurs y être plus présent, malheureusement, en ce moment, c'est pas vraiment possible. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Mar 8 Avr - 9:22 | |
| Salut collègue bassiste et bienvenu dans ce bel univers | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Mar 8 Avr - 9:51 | |
| Salut Nanar ( je le referais plus .. ) Je te souhaite la bienvenue ici ! | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
| Sujet: Re: Bassman Mar 8 Avr - 17:51 | |
| - little wolf a écrit:
- Je ne dirais pas non, si je n'étais pas déjà sur d'innombrables forums... M'inscrire pour uniquement me présenter, tout en sachant que je n'aurais pas le temps de venir parler, ça serait ridicule, c'est déjà une chose que je ne comprends pas lorsque je fonde un forum...
enfin quelqu'un qui réfléchit. la moitier des personnes inscrites sur le forum THORGEN ne viennent jamais. | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
| Sujet: Re: Bassman Mar 8 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Mer 9 Avr - 15:37 | |
| salut à toi et amuses toi bien | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Ven 11 Avr - 6:16 | |
| - Bassman a écrit:
- Thomas a écrit:
- Salut collègue bassiste et bienvenu dans ce bel univers
cool ça !!!!!!!!! 4 ou 5 cordes.
4 mais j'ai bien l'intention de m'acheter une 5 mais cela ne fait presque 6 mois que j'ai commencé à y joué ( je veux une 5 cordes car le bassiste de Karry joue sur une 5 cordes ) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bassman Ven 11 Avr - 9:02 | |
| Tu sais Thomas dans la musique je pense qu'il faut avancer suivant ses propres ambitions et souhaits et pas choisir de faire ça car lui le fait ... | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
| Sujet: Re: Bassman Ven 11 Avr - 11:55 | |
| - Thomas a écrit:
- Bassman a écrit:
- Thomas a écrit:
4 mais j'ai bien l'intention de m'acheter une 5 mais cela ne fait presque 6 mois que j'ai commencé à y joué ( je veux une 5 cordes car le bassiste de Karry joue sur une 5 cordes ) ben moi ça fait 8 ans de basse, 8 ans de sonorisateur et 12 ans de guitare (et 14 ans de rien) et avec 4 cordes sur la basse, ya de quoi faire. mais heureusement que le bassiste de Karry n'as pas une 6 cordes. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Bassman Sam 12 Avr - 14:03 | |
| - Bassman a écrit:
- Thomas a écrit:
- Bassman a écrit:
- Thomas a écrit:
4 mais j'ai bien l'intention de m'acheter une 5 mais cela ne fait presque 6 mois que j'ai commencé à y joué ( je veux une 5 cordes car le bassiste de Karry joue sur une 5 cordes ) ben moi ça fait 8 ans de basse, 8 ans de sonorisateur et 12 ans de guitare (et 14 ans de rien)
et avec 4 cordes sur la basse, ya de quoi faire.
mais heureusement que le bassiste de Karry n'as pas une 6 cordes. ouais mais y a pas beaucoup de groupe qu'en ont mais moi je préfère faire les effets c'est plus drôle j'aime pédale multi-effet une digitech BP50 je l'ai acheté en allemagne et puis à propos de ce que tu dis tiphanie je suis d'accord mais ce serait pour pouvoir jouer les morceaux chez moi, mais de toute façon je m'en achèterai une je me l'était promis bien avant, c'est mieux pour le métal une 5 cordes. maos avant il v falloir que je change l'ampli ( je vais pas aller loin avec un 20 Watts ) | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
| Sujet: Re: Bassman Dim 13 Avr - 12:41 | |
| - Thomas a écrit:
et puis à propos de ce que tu dis tiphanie je suis d'accord mais ce serait pour pouvoir jouer les morceaux chez moi, mais de toute façon je m'en achèterai une je me l'était promis bien avant, c'est mieux pour le métal une 5 cordes. maos avant il v falloir que je change l'ampli ( je vais pas aller loin avec un 20 Watts ) c'est clair, j'ai un kartke 350 Watts branché sur un caisson fabrication maison équipé d'un kappa pro 15 LF 600W 103db. ça decoiffe. dans ce lien, quelques photos. http://thorgen.great-forum.com/sujets-d-ordre-musical-f4/votre-matos-t25-15.htm | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Bassman Lun 14 Avr - 11:37 | |
| cool le matos il déchire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bassman | |
| |
|
| |
| Bassman | |
|