Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Arno Santamaria Mar 1 Avr - 11:11
Un autre de mes coups de coeur !
Un univers rock, bien sympa, aux textes pleins de vérités. Il vit sa musique, ses paroles... Un mec très sympa, que je vous conseil vivement d'aller découvrir ! Il est bourré de talent !
son premier album devrait sortir cette année. Son 1er single "de quel côté" est déjà dispo sur son site et le site de Xumo Records (ou il y a d'autres artistes à découvrir également ; Absolute et the wasters)
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 1 Avr - 11:12
ça je connais et j'aime beaucoup
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 1 Avr - 11:46
oh yeah c'est cool si tu connais ! Arno est vraiment génial, et ces concerts, un pur bonheur !
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 1 Avr - 11:48
j'espère alors que j'aurais l'occasion de le voir en concert un jour
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 1 Avr - 11:51
ouais j'espère ! pour l'instant il fait quelques dates plutôt sur Paris mais si jamais tu connais des salles pas trop grandes, pas trop cher (pour le début), meme un musique bar, je pourrais toujours lui en parler
Théogyne Modérateur
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 1 Avr - 11:53
okay si il peut descendre dans le sud ouest pas de problème
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 1 Avr - 11:55
ok ben je verrais ça avec lui
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 1 Avr - 11:58
J'ai écouté, c'est super sympa; faudrait que j'écoute plus en profondeur pour accrocher réellement. Mais y'a du talent
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Jeu 3 Avr - 16:42
En faite arno c'est vraiment un mec de scene !! je comprend sa peu etre difficile d'accrocher a la première lecture de son cd !! mais comme tu dis faut aller en profonduer et venir le voir en concert ca vaut vraiment le détour!!! c'est un mec génial!!!
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Jeu 3 Avr - 16:46
ouais je suis d'accord, les premiere fois que j'ai écouté sa musique j'ai vraiment bien aimé mais en live, tu vois qu'il pense vraiment ce qu'il chante, il les vit vraiment ses chansons, c'est juste énorme quoi.
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 28 Avr - 12:30
Je remonte le topic d'Arno pour vous informez que dès à présent, vous pouvez le retrouvez sur Spidart. Spidart c'est quoi, c'est le même système que my major compagny pour Grégoire, c'est vous qui produisez l'artiste, se sont les internautes qui deviennent producteurs !
Je vous propose donc de devenir les producteurs d'Arno Santamaria, sur Spidart dès à présent !!!!!
Il vous suffit de vous inscrire sur le site et d'acheter 1 part ou plus si vous le souhaitez.
Sujet: Re: Arno Santamaria Dim 26 Juil - 19:13
Le premier album d'Arno devrait sortir le 19 octobre dans les bacs !!! Attention c'est un p'tit bijou en puissance, il faudra courir l'acheter !
Théogyne Modérateur
Sujet: Re: Arno Santamaria Lun 27 Juil - 8:36
pas le peine de courrir il faut partir a point
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Sam 1 Aoû - 18:05
oh yeaaaaaaaaaah je courirais lejour même alors!!!
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Mer 28 Oct - 14:39
Le 1er album eponyme d'Arno Santamaria est sorti dans les bacs le 19 octobre dernier. Rendez-vous à la Fnac ou encore sur Fnac.com ou Amazon.fr etc. Aux dernières nouvelles, l'album n'est pas encore dispo dans les enseignes genre Leclerc, Hyper U...mais ça ne saurait tarder je pense
Le 1er single et 1er clip est le titre "Demain"
Arno sera en concert le 16 novembre au Café de la Danse à Paris. Reservation dans les points de ventes habituels.
Arno sera en interview sur France Inter la nuit du 11 au 12 novembre
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Dim 8 Nov - 15:22
ah il est cool ce clip aussi , j'aime bien les deux versions .
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Mar 12 Jan - 21:27
Tout à l'heure Arno est passé dans l'émission "Star Mag" présenté par Eric Naulleau, sur TPS Star.
- 12 mars à Marseille, en 1ere partie de Da Silva (réservation fnac et autres points de ventes)
- 02 mai à Bouzy la forêt (45) en 1ere partie de Murray Head (c'est apparemment à une 40aine de km d'orleans) pour l'instant je sais pas trop comment ça se passe niveau réservation pour le 2 mai
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Arno Santamaria Mer 13 Jan - 12:12
ooooh exellent 1ere partie de Da Silva ! Sa va être mortel , les deux sont exellent !!
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Mer 13 Jan - 13:31
A la base, c'est Mano Solo qui était prévu à la place de Da Silva... ça a été changé y a 2 ou 3 mois, quand Mano Solo est devenu trop malade...rip...
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Jeu 14 Jan - 21:29
allez vaaa !!! allez !! va t'offrir à la fête, oui va donner ta peauuuu ! allez va, allez ! tout le mal que je te souhaite est pour bientôt !!!
rien à dire, ce mec est UN artiste, un vrai ! son album est une pure merveille, c'est tout... il fait parti des artiste simple qui transmettent leur pensées avec leur coeur et leur guitare, ben chapeau bah !
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Jeu 14 Jan - 21:37
j'approuve !
Une nouvelle chanson (en version demo) est en écoute sur le myspace d'Arno "Ma Bouteille"
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Arno Santamaria Jeu 14 Jan - 21:56
ça fait un peu pochtron comme titre ! mdrr
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Jeu 14 Jan - 22:06
Lol c'est pas faux !
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Arno Santamaria Ven 15 Jan - 13:22
Arno était invité l'autre jour à l'émission Star Mag présenté par Eric Naulleau sur TPS Star