| Lena Ka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Lena Ka Lun 31 Mar - 19:42 | |
| Lena Ka que dire...je l'adore, c'est quelqu'un de vraiment géniale. Et donc voilà, je viens vous faire part de son univers. Ce nom ne vous dit peut-etre rien mais je suis sure que vous connaissez sa voix ! En 1999, elle reprenait la chanson de Daniel Balavoine "Tous les cris les sos" et en 2001, elle chantait en duo "Ti amo, rien que des mots" avec Umberto Tozzi. Après quelques années d'absence, Lena est de retour, son nouveau single "la fin de l'orage" est désormais disponible sur internet, et son nouvel album devrait sortir vers le mois de septembre ! Quelques adresses pour découvrir son univers, sa voix, sa personnalité : www.myspace.com/lenakasworldwww.lenaka-lesite.frVoilà n'hésitez pas à allez y faire un tour, ne serait-ce que par curiosité. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lena Ka Lun 31 Mar - 20:52 | |
| Ma curiosité ma amener jusqu'à sa page myspace ... et je retournerais trés probablement écouter Trés jolie voix, trés bons texte ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Lena Ka Mar 1 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lena Ka Mar 1 Avr - 10:51 | |
| oui je suis aussi allé écouter c'est très très beau | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lena Ka Mar 1 Avr - 10:53 | |
| très belle voix en effet, j'écouterais plus en détail ce soir | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Lena Ka Jeu 3 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Lena Ka Jeu 3 Avr - 11:43 | |
| Un forum chaleureux comme y a pas ! merci d'avoir préciser qu'il y avait un forum Thomas, c'est sympa (j'avais oublier de preciser l'adresse du forum) On vous y attend | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Lena Ka Jeu 3 Avr - 11:45 | |
| Y a pas de quoi Tatiana oui on vous y attend | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Lena Ka Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| hey tati ta bien fait ton boulot di donc lol Ha léna c'est une grande histoire . Un personne adorable, charmante , pelin d'humour avec une touche de timidité qui fait tt son charme !!! Une personne abordable comme yen a peu et une voix merveilleusement bellle!!si vous connaissez pas faut vraiment allez faire un tit tour sur son univers !!!et peut être ons e verra au détour dans de ses concerts!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Lena Ka Jeu 3 Avr - 16:44 | |
| bah ouais t'as vu ça lol
Hate de la revoir moi la miss Lena ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Lena Ka Lun 8 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Lena Ka Sam 13 Mar - 12:23 | |
| vivement le jour J de la sortie !! Que je puisse l'acheter | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Lena Ka Dim 14 Mar - 15:20 | |
| bientot bientot En attendant y a des extraits un peu plus longs sur son myspace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena Ka | |
| |
|
| |
| Lena Ka | |
|