Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: C'est qui que vlà !! Jeu 20 Mar - 18:33 | |
| Bon bah qui dit forum dis Isa hein bon moi c'est Isabelle, 24,ans en couple lool j'habite à Vannes en Bretagne (pour les ignorants mdrr) j'ai découvert Karry avec Thomas et c'est vrai que c'est sympa donc voilà ce qui justifie ma venue, je promet pas d'apporter beaucoup d'infos mais je serais présente dans les sections que vous savez hein (j'adore celui-ci aussi) | |
|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: C'est qui que vlà !! Jeu 20 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue Isa Ravie que tu te sois inscrite ! | |
|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: C'est qui que vlà !! Ven 21 Mar - 8:34 | |
| bienvenue Isa ravi que tu sois là avec nous amuse toi bien et je suppose qu'on vas te retrouver dans une rubrique Flood m'étonne pas de toi | |
|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: C'est qui que vlà !! Lun 24 Mar - 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui que vlà !! | |
| |
|