celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires du trombi Dim 17 Mai - 12:48 | |
| bein y'a que de la belle gonzese ici | |
|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires du trombi Lun 6 Juil - 14:03 | |
| Bienvenue à Dark Wings sur le trombi ! | |
|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires du trombi Lun 6 Juil - 22:00 | |
| hourra une qui n'est pas timide | |
|
dark wings Louveteau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires du trombi Mar 7 Juil - 8:59 | |
| si je suis un peu timide quand même | |
|
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires du trombi Ven 1 Avr - 4:33 | |
| Oula faudrai que je remette a neuf ma photo de trombi xD, j'ai bien changer depuis lol
| |
|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires du trombi Ven 1 Avr - 8:35 | |
| En effet Kévin, tu as changé !!! Et tu as aussi changé ton pseudo, j'avais pas capté que t'étais le Deadstar Assembly d'avant J'ai changé ta photo en tout cas ! | |
|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires du trombi Ven 1 Avr - 15:52 | |
| la blondeur te sors par la tête DSA | |
|
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires du trombi Dim 3 Avr - 8:56 | |
| tiens oui j'avoue ça change dis donc ! mouhahaa, c'est vrai que depuis le temps qu'on est sur ce forum, on a eu le temps de changer de longueur de couleur etc... c sympa de remettre le trombi à jour, bonne idée tiens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires du trombi | |
| |
|