Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: A la télé Jeu 27 Mar - 21:55 | |
| Parlons des différents films ou emmission qui peuvent passer à la télé. Faites nous part des programmes que vous suivez Je tenais à parler du film passer ce soir à M6 : Le déshonneur d'Elizabeth Cambell. J'ai regader ce film une seconde (même troisième) fois en sachant que j'allais passer un bon moment. Je l'avais vu il y a déjà beaucoup d'années et il est toujours aussi agréable à regarder. Les acteurs sont trés bons (John Travolta) et le scénario habillement fixé. Chapeau pour ce film ! | |
|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A la télé Ven 28 Mar - 12:18 | |
| ça parle de quoi? | |
|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A la télé Ven 28 Mar - 12:38 | |
| En fait c'est l'enquète du viol d'un capitaine de l'armée ; Elizabeth Campbell. C'est super bien fait, on s'imagine de qui est l'assassin, on découvre vraiment pleins de truc tout au long ! | |
|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A la télé Ven 28 Mar - 22:16 | |
| oki effectivement ça avait l'air bien, je le verrais peut être un jour :p | |
|