| A la traine comme d'hab... Flo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la traine comme d'hab... Flo Jeu 27 Mar - 15:06 | |
| J'ai 39 ans ( et oui! le temps passe plus vite qu'on ne le voudrait mais vous êtes tout jeunes donc pas de soucis)J'ai 2 enfants: 21 et 15 ans. J'habite depuis quatre ans en Belgique. J'adore la musique qui, pour moi, est une nécessité pour vivre. Je suis super heureuse d'avoir eu la visite de Karry sur ma page myspace, ce qui m'a permis de découvrir et de rencontrer, même virtuellement, une grande artiste et une fille formidable! Même si mon métier n'a rien à voir avec le domaine artisitique, ma nature profonde est là. Je ressents bien plus que je ne réflechi l'art en génaral: Ou j'adhère directement... Ou il ne se passe rien! C'est une question de feeling. Mais il n'est pas question de faire comme si... Avec Karry le courant est de suite passé. Ses textes... Ses musiques. L'émotion qui en découle... Le reste c'est fait tout seul.
Grace à ce premier contact avec Karry, j'ai aussi rencontré des personnes formidables, n'est ce pas Emo?
A part ca, j'ai écris un bouquin que j'aimerais beaucoup réussir à faire publier. Mais malheureusement faute de moyen je ne sais pas envoyer mon manuscrit aux maisons d'éditions.
Voilà je pense ne rien avoir oublié. |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Jeu 27 Mar - 15:12 | |
| salut Florence ravi de voir que tu t'es présenter et ben BIENVENUE amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Jeu 27 Mar - 17:19 | |
| Bonjour à toi, Florence !!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Officiel de KARRY, j'espère que tu nous aideras de ton mieux à le faire vivre....
Je vois que tu as écris un livre, et que tu aimes beaucoup la musique, tu es trés artistique. C'est génial, ça !!!
C'est vrai qu'il est difficile de se faire publier, j'avais tenter, mais celà revient trop chere....
N'hésites pas à nous parler de tout ça plus en détail dans les forums concernés, à ouvrir de nouveaux topics.
Heureux de te connaitre. Pas Belge d'origine, donc ???
Amitié.
Little Wolf. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Jeu 27 Mar - 19:45 | |
| Je te souhaite la bienvenue Florence. Heureuse que l'univers de Karry te plaise. Comme le dis Little Wolf, je vois que tu as un côté artistique; c'est sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Jeu 27 Mar - 20:54 | |
| - little wolf a écrit:
- Bonjour à toi, Florence !!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Officiel de KARRY, j'espère que tu nous aideras de ton mieux à le faire vivre....
Je vois que tu as écris un livre, et que tu aimes beaucoup la musique, tu es trés artistique. C'est génial, ça !!!
C'est vrai qu'il est difficile de se faire publier, j'avais tenter, mais celà revient trop chere....
N'hésites pas à nous parler de tout ça plus en détail dans les forums concernés, à ouvrir de nouveaux topics.
Heureux de te connaitre. Pas Belge d'origine, donc ???
Amitié.
Little Wolf. Bonjour à toi little wolf... Je te remercie pour ton message de bienvenue. En ce qui concerne le bouquin je ne sais pas si un jour il saura être publié, faute de moyen. Mais bon il est là donc... On verra bien ce qui se passera. Pour ce qui est de mon origine... Tu as vu juste, je ne suis pas belge: je susi française. Dijon pour être plus exacte. Artistiquement parlant, je pense être assez éclectique dans mes goûts et mes choix. C'est super intéressant de découvrir de nouvelles choses. Ah si j'avais eu le courage j'aurais vraiment aimer fonder un groupe mais la vie en a décidé autrement! Je me contente de jouer les chanteuse de salle de douche. Pas de public mais si je déraille il y a personne pour se plaindre:-) ravie de faire ta connaissance. Oui je ne suis pas trop douée en informatique mais bon, je m'applique. Amitié. Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Jeu 27 Mar - 20:57 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue Florence.
Heureuse que l'univers de Karry te plaise. Comme le dis Little Wolf, je vois que tu as un côté artistique; c'est sympa. Kikou Tiphanie, Vous avez fait un boulot du tonnerre de Dieu. Le forum est magnifique! Je vais à tatons pour le moment mais je pense que je vais m'habituer. J'adore tout ce qui est artistique, et je vous le dis" vous êtes des artistes" parce que ce travail! c'est époustoufflant! Bonne soirée à toi. |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Jeu 27 Mar - 21:49 | |
| Je te remercie Florence, c'est trés gentil et encourageant d'entendre tout ça Je te souhaite également une bonne soirée ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Ven 28 Mar - 0:14 | |
| C'est bien de chanter sous la douche !!! Si on pouvait réaliser tous ses rêves, je crois que ceux-çi perdraient tout leurs charmes... Parfois, ils doivent rester à l'état de rêve, ils nous aident à vivre, quoiqu'il puisse arriver... Puis, si un jour, l'un d'eux se réalise, c'est le grand bonheur !!! Donc, gardes espoir pour ton livre, pour tous tes rêves... Bon, je ne vais pas te dire que tes origines sont trés proches des miennes, mais je vis en dessous de Lyon, alors, ça n'est pas si loin que ça, plus abordable que Paris, pour moi... Pas trop difficile de s'aclimater à la Belgique ???? Je sais qu'il y a pas mal de souçis, là-bas, en ce moment, particulièrement, mais c'est une histoire qui remonte trés loin en arrière entre Wallons et Flammands.... De plus, vous n'avez plus de gouvernement, d'aprés ce que des amis Belges m'ont dit... J'espère que c'est calme près de chez toi, car j'ai vu quelques images de violences sur Bruxelles... A trés bientôt. | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Ven 28 Mar - 12:17 | |
| Salut à toi Florence (je fais court mais le coeur y est^^ j'arrive jamais à développer autant que Little Wolf et Tiphanie lol ils ont l'âme d'écrivains mdr ) Amuses toi bien ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: salut Sam 29 Mar - 17:17 | |
| Ben, t'en as mit du temps .... super heureux de te retrouver ici !!! Belle présentation, c'est tout toi ! BIZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo Dim 30 Mar - 11:00 | |
| - Emoyug a écrit:
- Ben, t'en as mit du temps .... super heureux de te retrouver ici !!!
Belle présentation, c'est tout toi ! BIZ Et oui... je le dis de moi même... toujours à la traine! :-) pour le reste je prèfère la modestie donc je ne dirais qu'un seul mot: Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la traine comme d'hab... Flo | |
| |
|
| |
| A la traine comme d'hab... Flo | |
|