Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Alex Band Mar 22 Mai - 8:11
Ex-chanteur du groupe The Calling qui connait un succès en 2002 avec le titre Wherever you will go. Le groupe split en 2005 et Alex Band se lance dans une carrière solo. Son premier album est sorti le 29 juin 2010.
Mon avis : Je suis une grande fan de The Calling depuis longtemps. La pause fut longue avant que le mister ne sorte cet album mais on l'a enfin ! Et je dois dire que je l'adore. J'avais des à priori au début mais finalement je trouve que c'est un très bon album, même s'il m'a fallu plusieurs écoute pour l'apprécier. Il est en ce moment en tournée an Allemagne et j'espère qu'il va bientôt passer par chez nous !
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Alex Band Mar 22 Mai - 8:11
Alex Band, ancien chanteur et auteur-compositeur du groupe The Calling sort aujourd'hui un nouvel EP intitulé "After The Storm" !
Pour le moment il est possible de l'acheter sur amazon.com puis bientôt sur Itunes!
Enjoy !
Alex Band
Page 1 sur 1