| Hello everybody | |
|
+4Stef Tatiana Katagena FaceHugger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FaceHugger Ex Spice Girl
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Paris Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Hello everybody Lun 4 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 12:34 | |
| Quelle présentation ! Navrée de t'annoncer que tu es battu pas Monseigneur gratoune du doigt : - damsskao a écrit:
kool mortel le pseudo Doré, comme julien.
bah se presenté, effectivement j ai vu de la lumiere j suis entré, j m install, et j ai meme pas dit bonjour, Donc je me rattrappe:
tin tin tin, Dams Skao, monseigneur grattoune du doigt , et troubadour Polychinelle a votre service, gentes Dams, issu de la ligné de la famille Vikings de lOuest, la famille à Dams, de Père en fils, Since 1777.
"-BONJOUR".
ca va comme presentation ? lol Bienvenue quand même ! C'est sympa d'être passé ! A bientôt ! | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Paris Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 04/04/2011
| |
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 12:48 | |
| permission accordée ! try again ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 12:59 | |
| Welcome Mister FaceHugger !!!!
Et oui le niveau est élevé, faut que tu te rattrapes là lol Mais tu gagnes des points quand même ! Au moins toi, tu t'es présenté tout de suite et au bon endroit lol !!!
Franck : 1 - Dams : 1 balle au centre ! | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 13:12 | |
| lol merci tati | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 13:39 | |
| dis donc KATA c est po tres gentil merki stef pfiou heureusement qu il y a les filles pour me defendre lol | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 13:43 | |
| j'suis pô un garçon et piiii en plus vous êtes tous méchaaaaaaants !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 14:11 | |
| oups euh désolé mais jvoyais pas ta photo | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 14:22 | |
| Administratrice : n.f "....etc...." PS : n.f = nom féminin allez pareil, balle au centre et sans rancune | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 14:27 | |
| ah oui c est vrai lol alors t es une fille ? | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
| |
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 14:30 | |
| euh.... je crois que oui (à moins qu'on m'ai menti... ) en même temps je suis tellement chi**te que t'aurai pu t'en rendre compte direct ! | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 14:40 | |
| lol oui mais jviens d arriver alors j ai pas encore trop vu si t etais chiante juste un peu pour l instant mais pas assez | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 15:37 | |
| Mdrrr juste un peu mais pas encore assez pour être caser dans la case nana mdrrrr !!! je sais pas si c'est un compliment ça ^^ | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 4 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
valium Louveteau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : CAEN Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 5 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 5 Avr - 12:27 | |
| @Kata : Merci là je suis suuuuuuuuuuuuuuuur de ne pas me tromper @ Tati : Merci pour la Clef la claaaaaaaaaaaaaaaaasse merci aussi pour le EX spice girl mdr @Kaori : Oui je me souviens Comment vas tu ? c kler excellent ce forum
Dernière édition par FaceHugger le Mar 5 Avr - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
damsskao Monseigneur Grattoune du doigt
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : fr Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 5 Avr - 12:32 | |
| - Katagena a écrit:
- Quelle présentation ! Navrée de t'annoncer que tu es battu pas Monseigneur gratoune du doigt :
- damsskao a écrit:
kool mortel le pseudo Doré, comme julien.
bah se presenté, effectivement j ai vu de la lumiere j suis entré, j m install, et j ai meme pas dit bonjour, Donc je me rattrappe:
tin tin tin, Dams Skao, monseigneur grattoune du doigt , et troubadour Polychinelle a votre service, gentes Dams, issu de la ligné de la famille Vikings de lOuest, la famille à Dams, de Père en fils, Since 1777.
"-BONJOUR".
ca va comme presentation ? lol Bienvenue quand même ! C'est sympa d'être passé ! A bientôt ! Si tu veux j te fais ton autobiographie, a mon style, mon facehugger ? Lol. et oui j ai trouvé le topic presentation, peut etre un jours, posterai je ma presentation, lol | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 5 Avr - 13:01 | |
| HEWI jveux bien mista Dam's | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Hello everybody Mer 6 Avr - 21:56 | |
| Dams Biographe lol. fuuun !!! Ah bah de rien Franck je me doutais que ça te ferais plaisir. Hey j'pensais à un tit truc... Love the way you lie version Gollum, ça peut être marrant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody | |
| |
|
| |
| Hello everybody | |
|