FORUM OFFICIEL KARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMyspace Site officiel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résumés de concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slendji
Louveteau
Louveteau
slendji


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 30/01/2010

Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Résumés de concerts   Résumés de concerts EmptyDim 23 Mai - 20:17

voila enfin !! je vais pouvoir les voir sur scéne, je me disais hier, bien belle journée pour ce retour de thorgen sur la scéne, pour ce concert ma moitié des concert n'est pas là, et pour moi premier concert en picardie, donc ma fille vient avec moi, on enfourche mon scoot et en 12 minutes nous sommes à vaucelle, il y a deja un peu de monde, je tate le terrain et c'est un Mike tout sourire qui vient nous dire bonjour, et je lui dit bien les petits mômes qui jouait sur scéne des petits mômes de 7 ou 8 ans avec des guitares 4 fois plus grande qu'eux!! je dit à Mike "ils assurent" et il me répond c'est pour sa qu'on va virer Cyre!! et qu'on prend les petits!! je vois Marc qui s'occupe de la balance , je le laisse tranquille, plusieur fois il passerat à côter de nous, mais prit dans son travail, il nous remarque pas, je me dirige à la buvette une biere, pour me d'etendre emo girls ment piquerat sur les verres que je vais boire ce soir!! ma seul fustration ce soir ne pas voir d'autre forumeur!!,BBR arrive vers nous pour discuter avec nous !! le BBR à envie dans d'écoudre ce soir il nous le fait savoir!! Cyre nous fait un signe;; genre quelqu'un qui tape sur un clavier , en nous montrant BBR!!! sa chambre déjà !! battle ou pas battle entre BBR et Cyre sur scene, BBR s'occuperat de nous toute la soirée à venir discuter avec nous, apres les petits gosses qui jouait et que j'ai pas pu prendre, les nazebrocks blues monte sur scene personne d'un certain ages pour certain qui nous servent du Poppa Chubby, AC/DC,Eric Clapton, bien cool pour une rentrer en matière, la j'entame ma deuxieme biere, les the ages rentre en scene, reprise de Grenn Day, Indochine, et aussi leurs compos, l'heure vient de manger petit sandwich+ biere, faut savoir que j'ai fait faire un tee shirt du messager du mal pour offrir à BBR, lui qui me dit surtout ne dit rien aux autres je vais le mettre sur scene!! sa va leurs faire la surprise!!! mais ce que ne savait pas notre BBR national, c'est que j'en avait un deuxieme, et que j'ai demander à Cyre de le mettre mais vue qu'il est tailler comme un port-avion il aurait été boudiner dedans alors Cyre me dis je vais demander à Marc de le mettre au dernier moment, pour que BBR soit prit a son jeu!!! de la power fuel (ou power refoule) rentre sur scene groupe de death metal, musicalement sa envoie mais le chant de ce genre n'est pas ma tasse de thé.. à un moment ma fille me demande ce qu'il dit dans son texte.. ben j' attend j'essaye de décrypter.. je lui dit que ya qu'elqu'un qui à cracher dans sont yop et qui va le dire a sa maman!!! Résumés de concerts 824148 apres ces autour des blackened tape un tribute metallica des jeunes qui assure j'ai adoré , vraiment c'est petit à suivre, ils n'ont pas pu finir leurs sept car manque de temps, et oui il fesait des morceaux de metallica durer minimum 6 a 8 minutes, alors tout bouge les thorgens mettent tout en place clavier ect... c'est parti,BBR voit Marc montait sur scéne avec le tee shirt, BBR le regarde avec un air étonné "comment sa se fait qu'il a le même qu le mien" moi et emo girl somme plier de rire voyant sa réaction, Mélodie lance son violon sur le retour quelques problemes de retour au début normal!! escuser si je mets pas les titres dans l'ordre mais prit par l'émotion.. l'instinct,face au miroir, messager du mal, état d'urgence et France.. et dernier titre resurrection.. en tout cas la joie de jouer était là sans chichi (tiens sa me donne envie d'en manger), heureux l'album rend bien sur scene, et Marc niveau solo à assurer et tous on fait en sorte à donner le meilleur d'eux même.. la soirée se termine quelques photos avec les thorgens vraiment d'étendu apres ce sept!!! je dit au revoir à BBR et Cyre et je lui dit de dire au revoir au autres de ma part, car pour eux il y a encore du boulot en tout cas une sacrée organisation, il y en a un qui doit bien être crevé ce matin c'est Marc!!, on enfourche le scoot et retour à la maison à 00h45 et la nuit n'est pas fini le temps de tout raconter à ma femme et de voir les vidéos, vivement Chauny qui sera je crois, je le dis un grand moment car beaucoup de forumeur seront là.. pressé de tous vous rencontrer et surtout ma moitié sera là car elle me manque!! bisous saxo
Revenir en haut Aller en bas
slendji
Louveteau
Louveteau
slendji


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 30/01/2010

Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Re: Résumés de concerts   Résumés de concerts EmptyDim 23 Mai - 20:19

Résumés de concerts Thorge10
Revenir en haut Aller en bas
slendji
Louveteau
Louveteau
slendji


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 30/01/2010

Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Re: Résumés de concerts   Résumés de concerts EmptyDim 23 Mai - 20:20

les autre groupe de la soiree, les nazebrock blues, power fuel,the age, et blackened tribute metallicaRésumés de concerts Vaucel10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice
Administratrice
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Vendée
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Re: Résumés de concerts   Résumés de concerts EmptyMer 26 Mai - 20:28

Cool ton résumé Slendji ! Et sympa tes photos, c'etait quand ce concert ?

Eh ce qu'on pourrait faire, pour éviter le surplus de topic, on pourrait renomer celui-ci en euh je sais pas résumés de concerts, ou vos derniers lives....comme ça on aura un endroit ou posté tous nos avis sur les concerts où on est aller, et il y en a pas mal vu les amateurs de concerts que nous sommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_85
slendji
Louveteau
Louveteau
slendji


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 30/01/2010

Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Re: Résumés de concerts   Résumés de concerts EmptyJeu 27 Mai - 22:53

Tatiana a écrit:
Cool ton résumé Slendji ! Et sympa tes photos, c'etait quand ce concert ?

Eh ce qu'on pourrait faire, pour éviter le surplus de topic, on pourrait renomer celui-ci en euh je sais pas résumés de concerts, ou vos derniers lives....comme ça on aura un endroit ou posté tous nos avis sur les concerts où on est aller, et il y en a pas mal vu les amateurs de concerts que nous sommes Smile
tout a fait d'accord avec toi tatiana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice
Administratrice
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Vendée
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Re: Résumés de concerts   Résumés de concerts EmptyMer 2 Juin - 15:28

Voilà je viens de renommer le topic Smile pour éviter le surplus de topics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_85
Tatiana
Administratrice
Administratrice
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Vendée
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Re: Résumés de concerts   Résumés de concerts EmptyLun 29 Nov - 17:31

Le weekend dernier était sous le signe de la musique. Vendredi soir, je suis allée voir Soan à Niort (79), bon concert et ambiance. Les arrangements lives sont bons, il alterne parties electriques et solo de guitare voix. Seul bémol, il ne regarde pas l'ensemble de son public et pas assez d'échange et de dialogue. Mais pour ma part niveau live c'est ce a quoi je m'attendais.
En premiere partie de Soan, il y avait Karimouche. style complètement différent, mais complètement tombé sous le charme de son univers variété hip-hop humoristique, une excellente présence scenique, un echange constant avec le public, comment mélé humour et chanson. Une voix, un clavier et un mec au beatbox, et franchement le résultat est top, on en pleure de rire. respect. Belle découverte que je vous invite a votre tour a découvrir, meme si elle est peut-etre plus à découvrir sur scene dans un premier temps pour entrer completement dans l'univers.

Samedi soir je suis allée à Angers (49) voir Féfé, j'avais écouté l'album une fois, et puis bien sur les chansons qui passent a la radio et la tv, mais je ne connaissais pas plus que ça son album solo. J'y suis allée avec notre Madame-lama nationale et Steph (pimpom) tout comme le concert de Soan d'ailleurs. Excellent concert, le dernier de sa tournée d'ailleurs, une ambiance de folie sur la scene et dans le public, un gros délire, une bande de ouf et c'est ça qui est bon ! Vraiment excellent !!
Tout comme la 1ere partie Toma, anciennement Mr Toma, qui ici etait en guitare voix. Des textes bien écrits, une voix sympa, à découvrir également !!!!!! Il a sorti un premier album il y a quelques années sous le nom de Mr Toma, avec notamment un duo avec Joey Starr, kery James etc. Son univers n'est pas rap mais plutot folk reggae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_85
White | Rapists Dead
Louveteau
Louveteau
White | Rapists Dead


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : St Dizier (52)
Date d'inscription : 24/03/2008

Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Re: Résumés de concerts   Résumés de concerts EmptySam 16 Avr - 23:21

Concert de hier soir, ça debute par 2 groupes du coin, Destinity et Harmfull Mind, sympa pour bien chauffer la salle, puis viens le tour du groupe tete d'affche, les pioniers du death metal francais, Loudblast. Tres bon concert dans l'ensemble, je repars avec un beau t-shirt et normalement si mon oncle a penser (vu qu'il travaille dans la salle), une affiche dedicacé du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitebassiste52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résumés de concerts Empty
MessageSujet: Re: Résumés de concerts   Résumés de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL KARRY :: Culture :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser