| Slendji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Slendji Dim 31 Jan - 0:44 | |
| - Citation :
- bonsoir moi ces slendji, j'ecoute ac/dc ,metallica, motorhead, et des
groupe français, comme furious zoo, thorgen, je viens de decouvrire karry,j'adore sa vois et ces paroles.. bonne soirée a tous, cordialement slendji edit de Tatiana : je mets la présentation de slendji ici, qui l'avait mis à la suite d'une autre présentation ^^ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Slendji Dim 31 Jan - 0:49 | |
| Bienvenue parmi nous Slendji !!! Tu as découvert Karry où ? Bonne soirée et encore bienvenue parmi nous, n'hésite pas à participer à la vie de ce forum qui tu verras est convivial et un peu déjanté sur les bords | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Slendji Dim 31 Jan - 16:36 | |
| mdrr, fille ou garçon ? ^^' bienvenue ici en tous cas, en espérant que tu t'y plaises ! Tati jveux plus de renseignements !!!! Allez au boulo petite panda ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Slendji Dim 31 Jan - 18:32 | |
| c'est un garçon il pèse 3,2kg, pour 41cm
ça te va Tite Plume ? lol
Désolé slendji, tu vois ici on fait que de déconner alors tu ne devrais pas t'ennuyer ^^ | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Slendji Dim 31 Jan - 20:12 | |
| heureux de voir qu'il re-vie ce forum. slendji à certainement découvert karry sur le myspace de THORGEN, elle fait partie de mes proches. | |
|
| |
slendji Louveteau
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : l'aisne Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Slendji Dim 31 Jan - 20:41 | |
| oui bassman a raison, ces en cherchant des chose sur thorgen, que je suis arrivée ici, ma fille adore le style de karry aussi donc voila, j'adore la voix et les texte, chui un garçon, je pese 4 kg 100 et 60 cm, et toute mes dents sinon a par sa ya un album de karry | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Slendji Dim 31 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Slendji Dim 31 Jan - 20:56 | |
| D'accord d'acord !!! eh bien c'est cool tout ça Oui Bassman c'est vrai ça fait vraiment plaisir de revoir revivre ce forum, d'ailleurs au massage merci à toi de l'avoir fait vivre toujours un peu, tu es un des rares à etre passé quand c'etait le désezrt ici Slendji pour l'album, Karry avait laissé un petit mot dans la partie news du forum où elle explique où ils en sont. Va falloir etre encore patient. Ah et je rajouterais autre chose...tu as de bons gouts, et ta fille aussi | |
|
| |
slendji Louveteau
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : l'aisne Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Slendji Lun 1 Fév - 7:38 | |
| oui bassman j'ai faitdepuis vendredaii.... pour mes gout je pense en avoir, que ce soit metal ou autre , mes en tout cas que sa reste de la music, la est l'essentiel,de ce qu iest pour ma fil le elle va ce mettre sur le forum, la elle est en internat... bonne journee a tous, voila ma fille jennifer.. cool non.. en plus elle me pique tout mes tee shirt | |
|
| |
Emo Girl Louveteau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Soissons Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: i Lun 1 Fév - 8:12 | |
| Coucou tout le monde be moi c'est jennifer j'ai 16 ans et je suis la fille de slendji. Sachant que je suis Emo , j'aime beaucoup le style de Karry. Et J'écoute également tout ce qu'écoute mon père. Voila Gros Bisoux a tous. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Slendji Lun 1 Fév - 14:34 | |
| Salut Jennifer et a ton tour, bienvenue sur le forum !!!! Amuse toi bien ici Par contre, ça aurait été mieux que tu te créé un topic pour ta présentation, ça serait plus pratique merci ^^ | |
|
| |
slendji Louveteau
| Sujet: Re: Slendji Lun 1 Fév - 15:48 | |
| je vais lui dire quand elle rentre vendredi de sont internat, merci | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Slendji Lun 1 Fév - 17:00 | |
| Oki pas de soucis ^^
ah l'internat ! je suis passée par là lol | |
|
| |
slendji Louveteau
| Sujet: Re: Slendji Lun 1 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Emo Girl Louveteau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Soissons Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Slendji Lun 1 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
slendji Louveteau
| Sujet: Re: Slendji Lun 1 Fév - 19:25 | |
| tu doit crée ta page.. a coter de repondre tu a nouveau, tu y mais tonpseudo et tu te presente ces sa un topic.... la ma fille tu m'éttonne toi pas savoir sa xptdr | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Slendji Mar 2 Fév - 8:12 | |
| Oui pardon, un topic c'est un nouveau sujet enfaite ^^ Alors moi à part Karry j'écoute pas mal de choses en tout genre, selon mon humeur etc ça va de la pop, le rock, le metal, le ska, reggae enfin tout quoi. Je suis plus particulièrement Lena Ka (pop,folk,acoustique) Arno Santamaria (rock), Kells (néo-metal-sympho), Interria (metal industriel), Flora Nells (Rock français a tendance anglo-saxonne genre Alanis Morissette).........j'aime bien ecouter la varièt, les grands classique goldman, cabrel....enfin ça depend vraiment de mon humeur etc, j'ai pas de style vraiment définis vala vala | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Slendji Mar 11 Mai - 21:14 | |
| avec énormément de retard Bienvenue | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Slendji Mer 19 Mai - 22:20 | |
| Bienvenue ici Slendji et Jenni..... décidément, on se retrouve partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slendji | |
| |
|
| |
| Slendji | |
|