| moi c'est Isla | |
|
+3Théogyne White | Rapists Dead Isla 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isla Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: moi c'est Isla Mer 26 Mar - 15:35 | |
| je m'appelle Isla, j'ai 35 ans.. j'habite le Québec au Canada.. et j'adore Karry... je suis arrivée sur son space, en décembre dernier je crois et je suis tombé en amour avec sa musique.. ces textes sont intelligents et d'une profondeur,, et ca bouge, j'adore le son qui sort... je trouve ca très original.. c'est du rock en francais et ca prouve que ca peut être magnifique.. elle révolutionne ce monde... et j'espère de tout mon coeur quelle traversera l'océan pour venir donner des concerts ici, au québec.. voila c'est moi, je suis une passionnée de la musique et de tous les genres.. | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Mer 26 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Mer 26 Mar - 16:56 | |
| bienvenu et amuse toi ben avec nous ravi de te compter parmi nous | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Mer 26 Mar - 16:58 | |
| Bienvenue Isla !!! J'espère que le forum va te plaire. Et que Karry pourra venir un de ces jours au Québec (ça doit être magnifique là bas ^^ ) | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Mer 26 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Jeu 27 Mar - 17:01 | |
| Bienvenue Isla !!! (A ne pas confondre avec Isa !!! ) Enfin une Québecoise !!! Ca fait trés plaisir, j'ai beaucoup d'Amis là-bas !!!! N'hésites pas à parler du forum autour de toi, il faut que les "amoureux" de KARRY sachent qu'elle a enfin son forum Officiel. Et même s'il ouvre seulement, c'est à nous tous de le faire vivre !! Alors n'hésites pas à annoncer des petites ou grandes nouvelles à propos de KARRY !!! Heureux de te compter parmi nous... Little Wolf. | |
|
| |
Isla Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Jeu 3 Avr - 15:40 | |
| - little wolf a écrit:
- Bienvenue Isla !!! (A ne pas confondre avec Isa !!! )
Enfin une Québecoise !!! Ca fait trés plaisir, j'ai beaucoup d'Amis là-bas !!!!
N'hésites pas à parler du forum autour de toi, il faut que les "amoureux" de KARRY sachent qu'elle a enfin son forum Officiel.
Et même s'il ouvre seulement, c'est à nous tous de le faire vivre !!
Alors n'hésites pas à annoncer des petites ou grandes nouvelles à propos de KARRY !!!
Heureux de te compter parmi nous...
Little Wolf. est-ce que tu es déjà venu au Québec ? oui, je parle beaucoup de Karry autour de moi, les gens adorent sa musique déjà.. ma fille est une fan inconditionnelle d'elle.. ma fille a 14 ans.. d'ailleurs elle va venir s'inscrire sur le forum quand sa période d'examen sera passé... Karry, aura déjà un fan club ici au Québec.... et merci à vous tous pour votre accueil... c'est super sympathique.... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Jeu 3 Avr - 16:04 | |
| Non, malheureusement, je ne suis jamais allé au Québec, mais comme je le disais, j'y ai des Ami(e)s, surtout un qui vit à Baie Comeau, et tous m'ont envoyé quelques photos, je trouve la nature superbe, là-bas... Dommage, le fameux barrage a tout abimé, mais il fourni des ressources au Pays... J'y ai deux Amis Natifs Amérindiens... On partage certaines choses... | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Jeu 3 Avr - 16:09 | |
| ho la canada un pays que je reve de visiter avec les EU !!!
bienvenue à toi enfin suis arrivé apres toi lol mais bon tempis ca marche quand meme
des bisous steph | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Isla Ven 4 Avr - 7:47 | |
| c'est vrai moi aussi j'aime le canada j'aimerai trop faire du chien de traîneau ça doit être super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est Isla | |
| |
|
| |
| moi c'est Isla | |
|