Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: 1 an déja Ven 20 Mar - 10:12
voilà ca fait un an que ce forum a été créé ca se fête ca
a cette occasion me voilà parti pour quelques remerciements ^^
pour commencer je voudrais remercier celle sans qui tous cela ne serai pas arriver je veux bien sur parler de la grande karry qui chaque jour nous fait vibrer avec ses chansons
pour continuer je voudrais remercier heben music et rock runners pour nous avoir permis d'être le forum officiel de notre artiste préféré merci à vous
je voudrais aussi remercier les artistes qui travaillent avec karry et les musiciens de karry
ensuite les membres du forum pour leur participation merci a vous on vous adore
et ma dernière penser sera pour la plus grande de toutes les administratrice ma chère tiphanie qui sans elle ce forum n'existerait pas
et je remercie tout ceux que j'ai peut -être omis de citer
voilà et bon anniversaire au forum
Dernière édition par Tomtom le Mer 1 Avr - 10:41, édité 2 fois
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: 1 an déja Ven 20 Mar - 11:07
Happy Birthday le forum
Merci pour ton msg Tomtom!! Et merci à Karry et aux membres de nous avoir permis de faire de ce forum l'officiel.
Enormes bisous !
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: 1 an déja Ven 20 Mar - 11:19
BON ANNIVERSAIR LES KARRYBOUS
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: 1 an déja Ven 20 Mar - 12:08
Joyeux Anniv' au forum !
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: 1 an déja Sam 21 Mar - 1:25
Au forum! Merci pour le travail dessus la team!
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: 1 an déja Lun 23 Mar - 15:45
Bon Anniversaire le forum, félicitations à toute l'équipe
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: 1 an déja Mar 24 Mar - 12:12
merciiiii à vous !!!!! et bn anniversaire à forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1 an déja
1 an déja
Page 1 sur 1