Stargazer Louveteau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Direction Technico-Commerciale, au fond à droite... Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: J'me présente, je m'appelle Henry... Sam 6 Déc - 14:00 | |
| J'me présente, je m'appelle Henry... Ah non, s'pas ça, désolé Donc Stargazer, alias Johan, 28 ans (oh le vieeeeeeux !), j'habite à St Quentin en Yvelines, j'bosse dans les ressources humaines. Musicalement, j'suis très branché Metal, principalement Symphoniue ( Nightwish, WT, After Forever, Therion...) mais j'apprécie aussi les styles plus "extrèmes" comme le Heavy ou le Death, du moment qu'il y ait une composante mélodique, symphonique ou même folk assez importante (par exemple, Dimmu Borgir, c'est du Black Symphonique, j'aime bien mais Dark Funeral, c'est du Black pur et dur, ça passe pas chez moi...). Hors Metal, j'apprécie principalement le rock, (surtout celui de années 90 : Garbage, No Doubt, K's Choice, Red Hot Chili Peppers, The Cranberries...) et le folk. Mais j'ai rien contre la pop. Par contre le Rap (encore ya 2-3 truc qui sont tout à fait écoutables...), le R'n'B ou le Techno, c'est pas pour moi. Sinon, ben j'suis passionné par l'actu (c'est simple, la radio que j'allume le matin, c'est France Info, j'suis fan de Star Wars, roliste, supporter du PSG... Vis à vis de Karry, j'peux pas dire que je sois fan, disons qu=e pour le moment et au vu de ce que j'ai entendu sur le myspace, j'trouve que ya un bon potentiel mais qu'il est pas encore exploité. Après, faut que je vois ce que ça donne en live... Voila voila...
Dernière édition par Stargazer le Mer 27 Mai - 23:34, édité 1 fois | |
|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Sam 6 Déc - 14:10 | |
| ! bienvenue parmi nous | |
|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Sam 6 Déc - 17:41 | |
| Welcome here | |
|
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Dim 7 Déc - 11:54 | |
| merci pour ta présentation ^^ bienvenue à toi | |
|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Lun 8 Déc - 17:38 | |
| | |
|
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Dim 14 Déc - 17:26 | |
| Welcome ! je vais pas me fâcher mais dire que Karry n'exploite pas encore son potentiel...voilà c'est tout...je n'en dirai pas plus... | |
|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Mer 24 Déc - 11:47 | |
| bienvenue désolé pour le retard | |
|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... Mar 10 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue à toi avec beaucoup de retard !!! Très bons gouts musicaux, à très bientôt, je l'espère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... | |
| |
|