| Questionnaire sexualité | |
|
+4Miss Alicia celtikwar Metal-Dog Tiphanie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Questionnaire sexualité Sam 16 Aoû - 20:34 | |
| Petite idée de notre cher Guillaume ! Sachez que vous avez le droit à un joker mais un seul ! A vos claviers ! 1 - Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet : 2- Quelle est votre position préférée : 3- Quelle est la dernière position que vs avez testé : 4- Quelle est la chose la plus horrible qu'un homme/femme puisse vous faire pendant l'amour : 5- Aimez-vous dominer ou être dominé : 6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs : 7- Avec ou sans accessoire : 8- Plutôt lit ou plutôt n'importe où : 9- Quel est votre fantasme : 10- Nu(e) ou petits dessous sexy : 11- Quelles sont les qualités sexuelles recherchées chez l’autre : 12- Vous est-il déjà arrivé de simuler : 13- À quel âge la première fois avec un Homme? Femme? : 14- Avez-vous un penchant pour les relations douces et passionnées ou pour chevauchées plus fiévreuses et sauvages 15- Plutôt du matin, midi ou du soir : | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Sam 16 Aoû - 20:50 | |
| 1 - Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet : sous les aiselles, ça chatouilles ! 2- Quelle est votre position préférée : L'andromaque 3- Quelle est la dernière position que vs avez testé : Le cygne ... position personelle 4- Quelle est la chose la plus horrible qu'un homme/femme puisse vous faire pendant l'amour : Vomir ? Péter ? XD 5- Aimez-vous dominer ou être dominé : Rooaaar ça dépend des jours 6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs : Non 7- Avec ou sans accessoire : Menottes ça compte ? 8- Plutôt lit ou plutôt n'importe où : Hum, j'ai le droit de dire les deux ? Mais le lit reste toujours le mieux. 9- Quel est votre fantasme : Du cuir, un cocktail et une piscine 10- Nu(e) ou petits dessous sexy : pour quoi ? Dessous sous les vêtements sinon j'attrape le rhum 11- Quelles sont les qualités sexuelles recherchées chez l’autre : JOKER 12- Vous est-il déjà arrivé de simuler : Non 13- À quel âge la première fois avec un Homme? Femme? : 20 ans 14- Avez-vous un penchant pour les relations douces et passionnées ou pour chevauchées plus fiévreuses et sauvages : MDR, quelle question. Ce qui est doux et passionné c'est bien 15- Plutôt du matin, midi ou du soir : les trois | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Dim 17 Aoû - 8:59 | |
| 1 - Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet : dans le coup 2- Quelle est votre position préférée : elle sur moi 3- Quelle est la dernière position que vs avez testé : une sorte de retourné/inversé 4- Quelle est la chose la plus horrible qu'un homme/femme puisse vous faire pendant l'amour : heu ... trop parler 5- Aimez-vous dominer ou être dominé : les deux 6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs : oui .... à la FAC ....... .... 7- Avec ou sans accessoire : sans (menotte une fois) 8- Plutôt lit ou plutôt n'importe où : lit (vu mon grand âge c'est plus confortable ) 9- Quel est votre fantasme : JOKER 10- Nu(e) ou petits dessous sexy : résilles pour elle 11- Quelles sont les qualités sexuelles recherchées chez l’autre : heu ... disons : ouverte 12- Vous est-il déjà arrivé de simuler : non, mais d'écourter : oui ! 13- À quel âge la première fois avec un Homme? Femme? : 18 14- Avez-vous un penchant pour les relations douces et passionnées ou pour chevauchées plus fiévreuses et sauvages : tout dépend de la partenaire 15- Plutôt du matin, midi ou du soir : plutôt le soir | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Dim 17 Aoû - 16:44 | |
| 1 - Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet : l'entrejambe. 2- Quelle est votre position préférée : pas vraiment de préférence... je change souvent pendant l'acte. 3- Quelle est la dernière position que vs avez testé : hélcoptère... galère a faire , trop chiant en plus sa a fini en missionnaire 4- Quelle est la chose la plus horrible qu'un homme/femme puisse vous faire pendant l'amour : rigoler 5- Aimez-vous dominer ou être dominé : Dominé 6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs : oui un soir de grosse cuite trois nanas très sympas.... 7- Avec ou sans accessoire : sans 8- Plutôt lit ou plutôt n'importe où : n'importe où 9- Quel est votre fantasme : pas vraiment d'endroit ou de position , plus avec des personnes ... chanteuses... 10- Nu(e) ou petits dessous sexy : nu , je m'imagnie pas du tout en dessous.... 11- Quelles sont les qualités sexuelles recherchées chez l’autre : nymphomanie 12- Vous est-il déjà arrivé de simuler : nan 13- À quel âge la première fois avec un Homme? Femme? : avec une nana 14 ans avec un homme jamais 14- Avez-vous un penchant pour les relations douces et passionnées ou pour chevauchées plus fiévreuses et sauvages : fièvreuse et sauvage , les calins c'est bon pour les préliminaire mais faut passer au sérieux de temps en temps 15- Plutôt du matin, midi ou du soir : tout le temps... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Dim 17 Aoû - 18:17 | |
| ouaip ... mais je les trouve un poil frileux nos amis à venir répondre à ce petit questionnaire | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Dim 17 Aoû - 18:29 | |
| Oui, dire que je pensais que notre Miss Alicia sera la première | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Dim 17 Aoû - 18:59 | |
| j'aimerais bien savoir à quoi sa ressemble le cygne | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Dim 17 Aoû - 19:09 | |
| On m'attends ici je crois 1 - Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet : dans le cou et....l'oreille droite xD c'est...j'adooore..mais faut attendre le bon moment xD 2- Quelle est votre position préférée : 69 et l'Union du lotus 3- Quelle est la dernière position que vs avez testé : la levrette 4- Quelle est la chose la plus horrible qu'un homme/femme puisse vous faire pendant l'amour : s'endormir et vomir, péter bien sûr lol 5- Aimez-vous dominer ou être dominé : ça dépends..alterner c bien aussi 6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs : non 7- Avec ou sans accessoire : sans, pas besoin 8- Plutôt lit ou plutôt n'importe où : lit mais pas toujours le mien 9- Quel est votre fantasme : le faire avec un sosi de mon chéri, le rève 10- Nu(e) ou petits dessous sexy : dessous pour commencer... 11- Quelles sont les qualités sexuelles recherchées chez l’autre : JOKER 12- Vous est-il déjà arrivé de simuler : non 13- À quel âge la première fois avec un Homme? Femme? : 22 14- Avez-vous un penchant pour les relations douces et passionnées ou pour chevauchées plus fiévreuses et sauvages : plutôt douces mais des coups de folies arrivent 15- Plutôt du matin, midi ou du soir : le matin au réveil, le midi pour la digestion et le soir pour bien dormir : | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Dim 17 Aoû - 19:16 | |
| Comme je te reconnais ma petite Isa @Celtikwar : Le cygne c'est secret | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Lun 18 Aoû - 8:35 | |
| Sachant que c'est une novice qui rempli le questionnaire hein... soyez indulgents 1 - Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet : autour du nombril 2- Quelle est votre position préférée : (han Tiph on en avait parlé dans la suite de mots avec "dessus") ben Andromaque 3- Quelle est la dernière position que vs avez testé : eumh... ce fut sous la douche mais alors pour donner un nom... 4- Quelle est la chose la plus horrible qu'un homme/femme puisse vous faire pendant l'amour : me chatouiller, ça me déconcentre 5- Aimez-vous dominer ou être dominé : du moment que ya du plaisir...l'un ou l'autre peu importe 6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs : mnan ! 7- Avec ou sans accessoire : sans 8- Plutôt lit ou plutôt n'importe où : plutôt lit (sans couverture...) 9- Quel est votre fantasme : faire l'amour sous l'orage... 10- Nu(e) ou petits dessous sexy : on commence en dessous et on sait comment ça fini... nue => les deux 11- Quelles sont les qualités sexuelles recherchées chez l’autre : joker.. parce que je sais pas... 12- Vous est-il déjà arrivé de simuler : non 13- À quel âge la première fois avec un Homme? Femme? : 18 ans 1/2 et 10 jours 14- Avez-vous un penchant pour les relations douces et passionnées ou pour chevauchées plus fiévreuses et sauvages : la fièvre monte au fur et à mesure... 15- Plutôt du matin, midi ou du soir : soir tard, matin tôt bref la nuit quoi (et nan pas le midi nah !) | |
|
| |
n Louveteau
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Mar 19 Aoû - 18:11 | |
| oh! oh! ça deviens chaud ici
Dernière édition par nono55 le Ven 22 Aoû - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
mamina Louveteau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Mar 19 Aoû - 18:21 | |
| alors a moi maintenant 1 - Quelle est la caresse qui vous fait le plus d'effet : sur la nuque 2- Quelle est votre position préférée : 69 levrette 3- Quelle est la dernière position que vs avez testé : missionaire (j'etais crevée) 4- Quelle est la chose la plus horrible qu'un homme/femme puisse vous faire pendant l'amour : faire caca 5- Aimez-vous dominer ou être dominé : etre dominée 6- Avez-vous déjà essayé à plusieurs : non 7- Avec ou sans accessoire : avec et sans ca depend 8- Plutôt lit ou plutôt n'importe où : lit et voiture 9- Quel est votre fantasme : Joker 10- Nu(e) ou petits dessous sexy : nue 11- Quelles sont les qualités sexuelles recherchées chez l’autre : l'endurance 12- Vous est-il déjà arrivé de simuler : oui 13- À quel âge la première fois avec un Homme? Femme? : homme 13-femme 16 14- Avez-vous un penchant pour les relations douces et passionnées ou pour chevauchées plus fiévreuses et sauvages : sauvages 15- Plutôt du matin, midi ou du soir : le soir | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Jeu 21 Aoû - 10:03 | |
| a miss alicia : y'a quand même un truc que j'ai pas compris... je croyais que tu adorait la cravache dans les accessoires | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Jeu 21 Aoû - 10:45 | |
| depuis quand oO ? j'ai jamais dis ça | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sexualité Mar 23 Sep - 21:33 | |
| ouch!!!ça devient chaud sur ce forum ... difficile de parler de choses aussi personnelles | |
|
| |
| Questionnaire sexualité | |
|