| Vos séries télé | |
|
+6Théogyne titi mamina Madame-lama Miss Alicia Tiphanie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Vos séries télé Mar 12 Aoû - 10:01 | |
| Vous l'avez demandé ? Et bien le voilà ! Un topic sur les séries ! Peu importe l'année, peu importe le genre, parlez-en si vous les aimez ou au contraire les détester ! Restez juste poli | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 12 Aoû - 11:23 | |
| j'inaugure ! Alors moi c'est les Frères Scott, qui passait pendant un moment sur TF1 et ça c stoppé à la fin de la saison 4 je crois , mais j'ai réussi a voir la saison 5 sur le net et franchement j'adoore, la saison 6 arrive en septembre normalement Aller voir ce site pour plus d'infos : http://lesfreresscott.free.fr/sinon, j'ai pas mal suivi und, dos, tres quand cela passait sur M6 mais j'ai ensuite acheter en dvd, ça parle de danse et de la vie des danseurs dans leurs écoles, j'aimais bien, surtout pour la danse en fait mais on s'attache vite aux acteurs (enfin pour moi hein :p) ceux sont les séries que j'ai le plus suivi , sinon, ya New York Unité Spéciale, série policière, mais ça passe tard maintenant -_- avant c'était en 2de partie le samedi mais là c dimanche à 23h... ah si aussi, ce n'est pas une série TV mais un "talk-show" xD les Jerry Springer Show, une émission durant laquelle des invités viennent raconter leurs pb, (vie amoureuse le plus souvent) et ca se finis souvent en bagarre mdr j'adoore les histoires quoi, inutile de vous préciser que c'est américain lol il y a une version française mais contente d'avoir inaugurer le topic | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Mer 13 Aoû - 19:52 | |
| Moi j'aime beaucoup de séries ... j'ai adoré Buffy contre les vampires ... et j'aime toujours :p Après en très bonnes séries, il y a Heroes, Prison Break ... des scénarios de fous ça !!! Sinon j'aime aussi NCIS, Dr House, Les experts ... tout plein de trucs qui passe à la tv quoi | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Mer 13 Aoû - 20:25 | |
| Je suis contente Cold Case a repris, dimanche...youhouuu j'adore !! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Vos séries télé Mer 13 Aoû - 21:23 | |
| J'aime beaucoup aussi cette série ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Jeu 14 Aoû - 7:42 | |
| tu l'as regardé dimanche? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Vos séries télé Jeu 14 Aoû - 20:54 | |
| Oui Mais les derniers sont des rediffs c'est embêtant ! | |
|
| |
mamina Louveteau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 19 Aoû - 18:06 | |
| j'adore cold case,les experts a miami mais par dessus tout j'adore grey's anatomy et dr house | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: vos series tele Lun 1 Juin - 16:52 | |
| moi j aimais bien mac gyver autrement x files buffy contre les vampires new york unite special l agence tout risque par contre ca passe plus je trouve qu il ya trop de series avec les experts miami manhatan titi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Lun 1 Juin - 18:47 | |
| perso quand j'étais plus jeune ( oui ca remonte hein ) j'aimais bien K2000 | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 2 Juin - 15:07 | |
| bonsoir tomtom jaimais bien aussi k2000 un moment sa passe sur la tnt.une series qui dates et hiper marante papa schulz ca passé sur la 6est ce que tu connais titi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 2 Juin - 18:53 | |
| non je connais pas | |
|
| |
dark wings Louveteau
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Vos séries télé Lun 6 Juil - 13:44 | |
| pour regarder mes séries télé pendant la semaine, vu que j'ai pas la télé, je vais sur http://alloshowtv.com sinon je regarde: True blood, Tru calling, les simpsons, futurama, daria, scrubs, Xena la princesse guerrière , ncis ... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Mar 12 Avr - 14:33 | |
| J'ai fini de regarder Dexter, maintenant je me mets à Glee et j'vais enfin me mettre à regarder Breaking Bad depuis le temps que Nono m'en parle ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vos séries télé Mer 13 Avr - 12:23 | |
| perso à part plus belle la vie... mdrrrrr | |
|
| |
Morgane Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims (51) Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Vos séries télé Dim 19 Juin - 11:46 | |
| Alors mes séries préférées : Les frères Scott Desperate Houswives Plus belle la vie Ghost Whisperer Esprits criminel Dr House Grey's Anatomy....... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Vos séries télé Sam 4 Fév - 20:36 | |
| Haaan Morgane !!!! Esprit criminel c'est de la tuerie cette série !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries télé | |
| |
|
| |
| Vos séries télé | |
|