FORUM OFFICIEL KARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMyspace Site officiel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!

Aller en bas 
+3
Metal-Dog
Miss Alicia
Cendryne
7 participants
AuteurMessage
Cendryne
Louveteau
Louveteau
Cendryne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2008

Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! EmptyMar 5 Aoû - 14:40





Je voudrais remercier du fond du cœur Nono pour le mot qu’il à laisser sur ma présentation, un message de soutien et de courage pour l’épreuve que je viens de passer pas toujours facile à accepter…. Merci des milliers de fois pour tous ça, j’ai été très émue et touchée de c’est message que vous avez laisser suite à son petits articles, vous êtes tous adorables…
love

(Comme il vous à dis, j’ai eu un accident, en voulant protéger une personne âgées dans une chute, elle m’a entraîner avec et j’ai tout fais pour qu’elle n’ai rien, j’ai réussi à mon plus grand bonheur, mais c’est moi qui ai pris !! Je viens de me faire opéré du genou une belle intervention pour essayer de réparé un maximum mon genou, me voilà dans le plâtre jusqu’au 6 septembre, puis pour commencer une rééducation de 3 mois… J’espère que ça va vite passer pour ne plus que ce sois un vilain souvenir et que je puisse recourir..



MERCI NONO.... Smile love

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cendryne02
Miss Alicia
Miss flood
Miss flood
Miss Alicia


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 40
Localisation : VANNES, Bretagne
Chanson favorite : Naître Humain
Date d'inscription : 20/03/2008

Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! EmptyMar 5 Aoû - 14:51

de rien love c'était normal !
remet toi bien, bonne ré éducation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Dog
Stagiaire Admin
Stagiaire Admin
Metal-Dog


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2008

Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! EmptyMar 5 Aoû - 15:59

De rien Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emoyug
Tiphanie
Administratrice
Administratrice
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 36
Localisation : Charleville-mézières
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 20/03/2008

Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! EmptyMar 5 Aoû - 16:06

De rien ! Smile C'est normal ! Nos membres sont importants, pour ma part vous l'êtes tous énormément car sans vous ce forum n'éxisterait pas.

Alors je te souhaite de te remettre en forme le plus vite, bonne chance à toi. C'est très beau ce que tu as fais en tout cas, alors tu mérites tout ces petits messages laissés par les membres.

bye
Revenir en haut Aller en bas
n
Louveteau
Louveteau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! EmptyMar 5 Aoû - 17:40

Cendryne a écrit:




Je voudrais remercier du fond du cœur Nono pour le mot qu’il à laisser sur ma présentation, un message de soutien et de courage pour l’épreuve que je viens de passer pas toujours facile à accepter…. Merci des milliers de fois pour tous ça, j’ai été très émue et touchée de c’est message que vous avez laisser suite à son petits articles, vous êtes tous adorables…
love

(Comme il vous à dis, j’ai eu un accident, en voulant protéger une personne âgées dans une chute, elle m’a entraîner avec et j’ai tout fais pour qu’elle n’ai rien, j’ai réussi à mon plus grand bonheur, mais c’est moi qui ai pris !! Je viens de me faire opéré du genou une belle intervention pour essayer de réparé un maximum mon genou, me voilà dans le plâtre jusqu’au 6 septembre, puis pour commencer une rééducation de 3 mois… J’espère que ça va vite passer pour ne plus que ce sois un vilain souvenir et que je puisse recourir..



MERCI NONO.... Smile love


Very Happy je suis touché a mon tour par ce petit mot , il est vrai que j'apprécie ton courage et ta gentillesse ,je te souhaite un très bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
n
Louveteau
Louveteau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 68
Date d'inscription : 01/05/2008

Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! EmptyVen 8 Jan - 17:41

Bonne année à tous et un ptit coucou à Cendryne en passant , merci de m'avoir redonner le liens du forum (que je vais mettre sur mon nouveau blog "collection-extreme"
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Administratrice
Administratrice
Katagena


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : Granville - Manche
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 17/05/2008

Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! EmptySam 9 Jan - 11:02

C'est super sympa ! Bonne année à toi aussi avec tout ce qui va avec ! Passe un bon week end ! Bizouuus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteplumechoupichan
Tatiana
Administratrice
Administratrice
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Vendée
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 24/03/2008

Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! EmptySam 9 Jan - 11:12

oui merci Nono, très bonne année a toi aussi !!
Je suis passée vite fait sur ton blog ! bien sympa Smile
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_85
Contenu sponsorisé





Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!   Je viens par ici laisser ce p'tit mot!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens par ici laisser ce p'tit mot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL KARRY :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser