| Hello | |
|
+9Katagena celtikwar Madame-lama Miss Alicia mag Phine83 Metal-Dog Bassman wing4peace 13 participants |
Auteur | Message |
---|
wing4peace Louveteau
| Sujet: Hello Sam 26 Juil - 19:11 | |
| Salut à tous et toutes,
je m'appelle Cédric et j'adore la musique | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Hello Sam 26 Juil - 20:32 | |
| - wing4peace a écrit:
- Salut à tous et toutes,
je m'appelle Cédric et j'adore la musique salut et bienvenue sur le forum de KARRY | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hello Sam 26 Juil - 21:11 | |
| Salut Cédric, Je te souhaite la bienvenue et heureux de t'accueillir ici. J'espère que tu te sentiras aussi bien que nous sur ce forum et n'hésites surtout pas à venir autant que tu veux. Tu vas voir, il y a plein de gens sympas que tu retrouveras sur le myspace de Karry ainsi que sur la page myspace de la Street-Team Karry ! A bientôt ! | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Hello Sam 26 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Juil - 9:36 | |
| Binevenue cedric sur ce forum | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Juil - 11:06 | |
| Salut Cédric, heureuse d'accueillir un nouveau membre ^^ | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Juil - 17:54 | |
| Bienvenue Cédric !! Tu véras tu te plairas parmis nous Tu fais quoi dans la vie ? tu habites ou ? | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Juil - 19:40 | |
| hail à toi éclate toi bien parmis notre bande de doux dégénérés ... amuse toi bien parmis les menestrel , les bardes, et ribaudes , les troubadours | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Hello Dim 27 Juil - 21:09 | |
| Arrrrgghhhhhh Cédric lol (nan nan t'inquiète pas c'est juste le prénom de mon patron ) Alors bienvenue ici, en espérant que tu te plaira parmi nous !!! A très bientôt | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Juil - 10:15 | |
| bienvenue cédric amuse toi bien parmis nous et si t'as des idée n'hésite pas a proposer | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Hello Lun 28 Juil - 14:05 | |
| bienvenue par ici cedric, contente de voir un nouveau membre dans la bande | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Hello Mar 29 Juil - 17:44 | |
| Je vois que le stagiaire admin a très bien fait le message de bienvenue !!! Je te souhaite donc à mon tour un gros bienvenue sur le forum de Karry. En espérant que comme nous tu t'y sente bien. N'hésites pas à nous parler de toi, à participer à n'importe quel topic !! Amuses-toi bien !! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Hello Mer 6 Aoû - 19:09 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Je vois que le stagiaire admin a très bien fait le message de bienvenue !!!
Je te souhaite donc à mon tour un gros bienvenue sur le forum de Karry. En espérant que comme nous tu t'y sente bien. N'hésites pas à nous parler de toi, à participer à n'importe quel topic !! Amuses-toi bien !! C'est clair , il gère trop ce chèr guillaume!! ^^ (pour un parigo!! lol ) Ou au fait bienvenu Cédric , trés heureux de compter une personne de plus sur le forum! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|