Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Oct - 10:45 | |
| Le problème c'est le peu d'actu de la miss Karry ... je pense qu'après tout ce temps sans news, les gens se lasse et surtout que ceux-ci sont pour la plupart sur plusieurs forums et je pense qu'ils participent plus sur ceux où y'a de l'actu de groupe ! Même si on aime les gens qui sont sur le forum, on les retrouve à plusieurs endroits et c'est difficile de faire des délires partout car au final sans actu on peux participer que dans les topics 'détente' et à force ça peu devenir lassant. On vient sur un forum pour parler un minimun du groupe quand même ^^' donc je peux comprendre ... quand y'avait de l'actu y'a eu quand mm une bonne activité pendant un moment... mais les gens se sont lassé (moi même ça m'est arrivé donc ... ) ! Donc, j'attends l'actu avec impatience ! | |
|
Isa Louveteau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : France (77) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Absences Lun 22 Aoû - 21:12 | |
| me revoilà désolé de l'absence | |
|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Aoû - 13:42 | |
| Bon retour parmi nous ^^ je pense qu'on a tous été absent un long moment, l'important c'est de revenir | |
|
Isa Louveteau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : France (77) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 28 Aoû - 22:00 | |
| merci | |
|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Oct - 21:04 | |
| Je crois qu'on ferait mieux de créer un topic "présence" pour prendre rendez-vous tous en même temps sur le forum lol... | |
|