| Les smilies | |
|
+7Metal-Dog Bassman Isla little wolf White | Rapists Dead Théogyne Tiphanie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Ven 21 Mar - 13:45 | |
| celui avec la bière à la main c'est mon préféré | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Ven 21 Mar - 13:57 | |
| Si vous avez des idées de smilies, poster les ... parce que j'ai pas vraiment envie de passer mon temps à aller les chercher sur le net merci. | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Lun 24 Mar - 18:16 | |
| j'en ai plein, je te les filerai un autre jour | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Mer 26 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
Isla Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Lun 31 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Lun 31 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Les smilies Lun 31 Mar - 13:52 | |
| Merci Isla pour tes propositions Ils sont adorables ^^
Dernière édition par Tiphanie le Lun 31 Mar - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Isla Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Lun 31 Mar - 13:57 | |
| merci c'est gentil.. quand j'aurai le temps j'en ferai d'autres et je les ajouterai ici.... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Les smilies Lun 31 Mar - 14:00 | |
| sans problème fais toi plaisir | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Lun 31 Mar - 16:31 | |
| Tu les fais toi-même ??? Ils sont superbes !!! Tu as un logiciel pour ça, tu pourrais me donner le nom ??? Pour revenir au sujet... Je ne sais pas s'ils ne sont pas un petit peu gros, enfin, ça n'est pas moi qui en décide, et loin de moi l'idée de te contrarier, mais sur ce style de forum, ça n'est pas trop évident. Enfin, ça n'est que mon avis personnel, ça ne regarde que moi... Mais ça n'empêche pas qu'ils soient magnifiques et surtout, trés originaux... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Les smilies Lun 31 Mar - 16:37 | |
| C'est vrai que c'est peut-être un peu gros pour être utiliser comme smilies, mais ça pourrais faire office d'avatars ou de signatures. | |
|
| |
Isla Louveteau
| Sujet: Re: Les smilies Jeu 3 Avr - 0:18 | |
| - little wolf a écrit:
- Tu les fais toi-même ??? Ils sont superbes !!! Tu as un logiciel pour ça, tu pourrais me donner le nom ???
Pour revenir au sujet... Je ne sais pas s'ils ne sont pas un petit peu gros, enfin, ça n'est pas moi qui en décide, et loin de moi l'idée de te contrarier, mais sur ce style de forum, ça n'est pas trop évident.
Enfin, ça n'est que mon avis personnel, ça ne regarde que moi... Mais ça n'empêche pas qu'ils soient magnifiques et surtout, trés originaux... oui je les fait moi même, c'est un site internet que j'ai trouvé, on doit s'inscrire je crois mais c'est gratuit.... voici l'adresse: http://www.smiliz.fr/gs.phpj'ai refait plus petit.. mais c'est difficile de mettre plus petit que ca,, l'ange j'ai pas réussi.. on voyait pas le message.. mais j'aime bien, les smillies qui ont une bonne grosseur, comme ca on voit bien le message.. je vais sur d'autres forums, et c'est courant les smilies qui sont gros,, on les met dans la catégorie de smilies spéciaux.. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Les smilies Jeu 3 Avr - 6:40 | |
| Oui tu as raison, j'avais moi même pensé à faire une catégorie pour les mettre. Je les ajoute dès que je peux | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Les smilies Jeu 3 Avr - 14:57 | |
| Merci pour le site, mais ça m'a l'air assez complexe !!! Je ne sais pas si je vais y parvenir, il faut déjà que je trouve le temps d'y arriver... Mais c'est mieux comme tu les as redimentionner. Bravo, une véritable artiste !!!! Bonne fin de journée. | |
|
| |
Isla Louveteau
| Sujet: Re: Les smilies Jeu 3 Avr - 15:35 | |
| - little wolf a écrit:
- Merci pour le site, mais ça m'a l'air assez complexe !!! Je ne sais pas si je vais y parvenir, il faut déjà que je trouve le temps d'y arriver...
Mais c'est mieux comme tu les as redimentionner.
Bravo, une véritable artiste !!!!
Bonne fin de journée. merci little Wolf, mais tu sais c'est pas difficile... dans la partie du bas, se sont les smilies, tu en choisi un, tu clic sur le smilie que tu veux, la case va devenir noire, ensuite, quand c'est fait.. tu vas a l'endroit qui a une case blanche et tu effaces ce qui a dedans et tu écris le message que tu veux, et tu peux jouer avec les couleurs, grosseur, style des polices, un coup que c'est fait, tu click mettre a jour l'aperçu pour voir, si ca te convient, et sinon tu peux modifier de nouveau et un coup que tu es satisfait de ton smilie, tu télécharges cette image et elle va se télécharger dans ton ordinateur, et voila le tout est fait.. moi je suis pas une pro des ordi et j'ai trouvé ce générateur très cool, et accessible et dans ce lien, y a un endroit ou tu peux faire des signatures aussi.. c'est ce que j'aime de cette adresse, le tout est gratuit... Alors, essaie toi, tu va voir que tu va être surpris, des résultats que tu peux arriver à faire.. il s,agit de la première fois, après tu vas trouver ca super facile... bonne chance..... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Les smilies Jeu 3 Avr - 15:55 | |
| Merci pour tous ces conseils, dés que j'ai un peu de temps, je vais le tester, de toutes façons, il est dans mes favris !!! | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les smilies Dim 6 Avr - 14:50 | |
| il y a le même en rouge. donc ''mr red'' c'est mon prefere celui-la. un petit LOL serait bien aussi. le RAMBO manque aussi je trouve. celui-ci je l'aime bien aussi. LOL | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Les smilies Mer 16 Juil - 21:33 | |
| Quelques changements au niveau des smilies, j'espère que ça vous plait ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Les smilies Mer 16 Juil - 23:39 | |
| Oui, j'ai remarqué, tu bosses dur pour le forum et ça commence à prendre sacrément forme !!! Bravo à toi !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Les smilies Jeu 17 Juil - 9:51 | |
| Merci beaucoup Little Wolf. Faut dire que c'est un plaisir de faire ça pour vous. Je veux que vous vous sentiez le mieux possible ici | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Jeu 17 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Jeu 17 Juil - 21:42 | |
| pareil !!!! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les smilies Ven 1 Aoû - 14:46 | |
| Coucou Tiph : t'aurais pas un smiley qui fait --> bisou | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Les smilies Ven 1 Aoû - 20:28 | |
| Je te cherche ça juste après avoir fais le tour du forum Je le posterais ici et tu me dirais si ça te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les smilies | |
| |
|
| |
| Les smilies | |
|