| Nos avatars | |
|
+14Daena mag n Madame-lama Phine83 tomisdarkfate Katagena Bassman Tatiana Théogyne Tiphanie Miss Alicia celtikwar Metal-Dog 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Nos avatars Ven 4 Juil - 11:47 | |
| Tout en sachant que dans la religion hindouiste, un avatar est l'incarnation d'un dieu sur terre, pourquoi et comment avec vous choisi le votre ? Bref, c'est un p'tit truc personnel qui vous représente, alors venez ici en parler et commenter ceux des amis !!! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Ven 4 Juil - 16:58 | |
| alors voiila pour le mien.... fan de manowar , si vous l'aviez pas remarquer... adorateur du corps des belles femmes ...
je me sentait obliger de mettre cet avatar si | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Ven 4 Juil - 17:26 | |
| ah ben moi ça dépends de mon humeur ou de mes gouts du moment !! et celui actuel bah c'est celui du blog de KARRY, je le trouvais sympa | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Ven 4 Juil - 18:48 | |
| Moi aussi c'est selon mon humeur. Voilà là j'ai une jolie image, que je vais changer bientôt car elle est pas très gaie xD | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Sam 5 Juil - 7:32 | |
| moi juste que j'adore cette photo de karry | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Sam 5 Juil - 7:56 | |
| Bah mon avatar c'est moi hihi, juste j'aime bien cette photo, pour une fois que j'me trouve bien sur une photo, et le côté "cow-boy" ou "cow-girl" dans le cas présent lol j'aime bien aussi. Sinon sur d'autre site par exemple comme sur myspace j'aime bien changer, selon mon humeur aussi, voilou | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Sam 5 Juil - 9:56 | |
| Voilà j'ai changé le mien, et je me suis fait une petite signature perso :p | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Sam 5 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Dim 6 Juil - 15:55 | |
| - celtikwar a écrit:
adorateur du corps des belles femmes ...
une femme est forcement belle au yeux d'un homme digne de ce nom. mon avatar: etant bassiste du groupe, l'avatar represente forcement ce que je joue. | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Dim 6 Juil - 17:50 | |
| Le mien c'est mon toutou. Il tient dans sa papate droite LE MCD d'Interria. Au départ c'était juste une p'tite photo détournée, pour remercier le groupe après un concert. Jenni, la chanteuse du groupe l'a adoré, du coup je l'ai gardé comme avatar voili | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos avatars Mar 8 Juil - 3:55 | |
| Hey !!! Pluminette j'adore ton nouvel avatar !!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 11:39 | |
| Changement de pseudo et d'avatar pour ISa ... trop fort | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 12:04 | |
| ouais je suis passé en mode Chi pour ceux qui connaissent pas, c'est un manga, peut être qu'un post "manga" pourrait être ouvert | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 12:21 | |
| Hihi, merci Guillaume ^^
Isa je pensais que c'étais Chi pour chieuse.... désolée XD | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 12:28 | |
| roo l'autre | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 13:06 | |
| j'aime bien ce p'tit montage, mélange de sérénité avec l'ange regardant la mer, l'océan et la photo de karry qui reflète les doutes qu'on peut avoir...étant dans une période de ma vie qui reflète ces deux états d'esprits, j'aime cette image voilà | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 17:57 | |
| - P'tite plume a écrit:
- Hihi, merci Guillaume ^^
Isa je pensais que c'étais Chi pour chieuse.... désolée XD MDR !!! moi aussi j'pensais la même chose | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 18:01 | |
| tatiana comment t'as fait pour avoir des yeux a la place des papillons de lumière?????? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Nos avatars Jeu 10 Juil - 18:02 | |
| Tomi, fais le topic 'rangs' tu comprendras ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Nos avatars Ven 11 Juil - 8:06 | |
| | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Sam 12 Juil - 9:53 | |
| Alors, le choix de mon avatar : parce que tout passe par le regard ...... enfin, pour moi | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nos avatars Sam 12 Juil - 9:59 | |
| Ah j'avais pas compri le sens de la rubrique avatar ! xD, ben moi mon avatar représente mes deux passions : le H et Indochine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos avatars Ven 18 Juil - 11:36 | |
| @ Miss Alicia ... bé il est excellent le dernier ... vous êtes toute les deux très belles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos avatars | |
| |
|
| |
| Nos avatars | |
|